La conquête de Pandrea

Forum de jeux de rôles de toutes catégories
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Update de la carte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
avatar

Nombre de messages : 6446
Age : 27
Blason de l\'équipe :
Honneur :
92 / 10092 / 100

Expérience de rôliste :
70 / 10070 / 100

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Défense:
30/30  (30/30)
Attaque:
17/17  (17/17)

MessageSujet: Re: Update de la carte   Jeu 26 Fév - 18:45

J'ai rendu mon projet de thèse. Après le weekend de formation qui arrive j'aurai donc plus de temps à consacrer à ce développement. Mais ca va se finaliser (la carte) en-déans un mois je pense.

_________________
Mieux vaut mourir avec honneur que vivre dans la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heinrich le Troll
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
avatar

Nombre de messages : 1636
Age : 28
Blason de l\'équipe :
Honneur :
76 / 10076 / 100

Expérience de rôliste :
30 / 10030 / 100

Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
Points de vie:
250/250  (250/250)
Défense:
20/20  (20/20)
Attaque:
19/19  (19/19)

MessageSujet: Re: Update de la carte   Mer 4 Mar - 13:23

On espère ^^

_________________
Sketch blog · Geek blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
avatar

Nombre de messages : 6446
Age : 27
Blason de l\'équipe :
Honneur :
92 / 10092 / 100

Expérience de rôliste :
70 / 10070 / 100

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Défense:
30/30  (30/30)
Attaque:
17/17  (17/17)

MessageSujet: Re: Update de la carte   Ven 6 Mar - 19:33

Ouaips. Au pire ce sera fait pendant les vacances de Paques !

_________________
Mieux vaut mourir avec honneur que vivre dans la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heinrich le Troll
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
avatar

Nombre de messages : 1636
Age : 28
Blason de l\'équipe :
Honneur :
76 / 10076 / 100

Expérience de rôliste :
30 / 10030 / 100

Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
Points de vie:
250/250  (250/250)
Défense:
20/20  (20/20)
Attaque:
19/19  (19/19)

MessageSujet: Re: Update de la carte   Ven 26 Juin - 19:15

Rofl, je suis en train de précalculer la luminosité de la map, avec un cycle saisonnier. Ça fait 274 jours (pourquoi 274 ? Par ce que, moins de calculs) fois 24 heures (pourquoi 24 heures ? parcque, moins perturbant). Soit 6576 images à rendre.

Rooooofl.

_________________
Sketch blog · Geek blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
avatar

Nombre de messages : 6446
Age : 27
Blason de l\'équipe :
Honneur :
92 / 10092 / 100

Expérience de rôliste :
70 / 10070 / 100

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Défense:
30/30  (30/30)
Attaque:
17/17  (17/17)

MessageSujet: Re: Update de la carte   Lun 29 Juin - 8:06

Vieux malade, tu n'as qu'à faire 4 échantillons bien distincts de cycle complet de 24h, et un cycle annuel complet comprenant un échantillon de 6 heures (genre 0:00, 4:00, 8:00, 12:00; 16:00, 20:00), ce serait déjà super.
Je pige pas pourquoi 274, ça n'a que trois diviseurs ?

_________________
Mieux vaut mourir avec honneur que vivre dans la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heinrich le Troll
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
avatar

Nombre de messages : 1636
Age : 28
Blason de l\'équipe :
Honneur :
76 / 10076 / 100

Expérience de rôliste :
30 / 10030 / 100

Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
Points de vie:
250/250  (250/250)
Défense:
20/20  (20/20)
Attaque:
19/19  (19/19)

MessageSujet: Re: Update de la carte   Mer 1 Juil - 12:48

Tu penses bien que j'ai automatisé le truc Very Happy. Je fais autre chose en attendant… Mais qu'est-ce que c'est lent avant d'avoir un résultat. Surtout que ledit résultat résulte en un hiver… noir pour 60 jours… Rooofl pour rien…

274 c'est parce qu'il y a pas plus de raison que ce soit 365.25 et que ça fait -25% de calculs.

_________________
Sketch blog · Geek blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
avatar

Nombre de messages : 6446
Age : 27
Blason de l\'équipe :
Honneur :
92 / 10092 / 100

Expérience de rôliste :
70 / 10070 / 100

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Défense:
30/30  (30/30)
Attaque:
17/17  (17/17)

MessageSujet: Re: Update de la carte   Jeu 2 Juil - 15:27

On a toujours besoin d'un plus mathématicien que soit :ouioui:
A priori mes potes étant tous en vacance ou au boulot d'ici à ce que je parte dans les cévennes, ca me laissera du temps la semaine prochaine pour penser au wiki et corriger les soucis de dénivelé de la carte.

_________________
Mieux vaut mourir avec honneur que vivre dans la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heinrich le Troll
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
avatar

Nombre de messages : 1636
Age : 28
Blason de l\'équipe :
Honneur :
76 / 10076 / 100

Expérience de rôliste :
30 / 10030 / 100

Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
Points de vie:
250/250  (250/250)
Défense:
20/20  (20/20)
Attaque:
19/19  (19/19)

MessageSujet: Re: Update de la carte   Sam 4 Juil - 10:42

Sinon tu peux t'amuser avec zbrush (tombé du camion, houhou) ou blender (avec 1 ou 2 tutos) pour sculpter directement la map, puis calculer la heightmap (ce que je peux faire). Beaucoup plus visuel, facile et rapide que ça en a l'air. Probablement aussi long en tenant compte de l'apprentissage.

_________________
Sketch blog · Geek blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
avatar

Nombre de messages : 6446
Age : 27
Blason de l\'équipe :
Honneur :
92 / 10092 / 100

Expérience de rôliste :
70 / 10070 / 100

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Défense:
30/30  (30/30)
Attaque:
17/17  (17/17)

MessageSujet: Re: Update de la carte   Dim 5 Juil - 14:46

Ca serait cool, mais faut que je vois si on sait partir d'une carte de départ (ne fut-ce que la zone émergée).

_________________
Mieux vaut mourir avec honneur que vivre dans la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
avatar

Nombre de messages : 6446
Age : 27
Blason de l\'équipe :
Honneur :
92 / 10092 / 100

Expérience de rôliste :
70 / 10070 / 100

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Défense:
30/30  (30/30)
Attaque:
17/17  (17/17)

MessageSujet: Re: Update de la carte   Dim 5 Juil - 18:04

A mon avis ca risque quand même d'être plus lourd qu'autre chose non ? Parce qu'il faudra de toutes façons faire l'embossing de façon correcte.

_________________
Mieux vaut mourir avec honneur que vivre dans la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heinrich le Troll
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
avatar

Nombre de messages : 1636
Age : 28
Blason de l\'équipe :
Honneur :
76 / 10076 / 100

Expérience de rôliste :
30 / 10030 / 100

Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
Points de vie:
250/250  (250/250)
Défense:
20/20  (20/20)
Attaque:
19/19  (19/19)

MessageSujet: Re: Update de la carte   Dim 5 Juil - 20:45

1/ Si on se fait défequer à utiliser un super outil de modélisation 3D, c'est pas pour s'amuser à faire l'effet 3D par après avec un bête algorithme 2D de gimp ou photoshop.  En peaufinant à peine la caméra dans blender, on peut avoir le même résultat, et même avec ombres portés si nécessaire.  Si on prend le temps, on peut avoir des reflet sur l'eau…

2/ J'ai fait une carte cliquable sur le wiki (balise <imagemap>), pour les continents et îles (lien vers la page concernée du wiki).  On fait ça à partir d'une map inkscape où l'on trace des polygones.  C'est important de ne pas avoir des courbes mais des lignes droites, wikipedia ne comprends que ça.  Puis pour chaque polygone, dans l'éditeur XML, on copie le contenut du champ "d" dans un fichier, un contenu par ligne.  Puis on tourne un petit script de ma réalisation et on a la liste des polygones cliquable à ajouter dans la balise <imagemap> du wiki.


Je peux exporter d'autres map, mais:
— Ouvrez l'image avec inkscape et non importer depuis inkscape l'image.
— Mettez l'image dans sa propre layel avec l'éditeur XML ou SHIFT+PAGE_DOWN/SHIFT+PAGE_UP
— Créez une autre layer ou vous mettrez les polygones.  Commencer par tracer les gros et finissez par ceux qui doivent être au dessus des autres (qui ont la priorité de clic en cas de zones partagée par plusieurs polygones)
— Convertissez dans inkscape vos rectangles en polygones avec CTRL+SHIFT+C.

_________________
Sketch blog · Geek blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
avatar

Nombre de messages : 6446
Age : 27
Blason de l\'équipe :
Honneur :
92 / 10092 / 100

Expérience de rôliste :
70 / 10070 / 100

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Défense:
30/30  (30/30)
Attaque:
17/17  (17/17)

MessageSujet: Re: Update de la carte   Dim 5 Juil - 21:52

Tu me conseillerais d'attendre ce que tu proposes avant de poursuivre les éléments géographiques donc ?

Pour la carte cliquable, je regarderai à ça demain, ça m'a l'air super. Ca ouvre des pages wiki qui s'y rapportent donc ?
Pour le moment la map donne ça (bizarrement le mode "couleur" ne semble pas bien fonctionner dans gimp sous windows, parce que la carte couleur reste fort influencée par la valeur du calque de relief, ce qui le rend très sombre).


EDIT : en fait, le relief des mers devrait progressivement descendre vers les mers sombres (sauf au niveau des trous), ce qui n'est pas le cas ici. J'y veillerai.

_________________
Mieux vaut mourir avec honneur que vivre dans la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heinrich le Troll
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
avatar

Nombre de messages : 1636
Age : 28
Blason de l\'équipe :
Honneur :
76 / 10076 / 100

Expérience de rôliste :
30 / 10030 / 100

Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
Points de vie:
250/250  (250/250)
Défense:
20/20  (20/20)
Attaque:
19/19  (19/19)

MessageSujet: Re: Update de la carte   Dim 5 Juil - 21:59

Tape globalement les zones montagneuses et les plaines, les rivières et ne passe pas trop de temps sur un beau rendu de heightmap. Je préfère que tu remplisse encore plus de background de personnages, nations, …

Ou la map ramène à l'article lié Wink

_________________
Sketch blog · Geek blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
avatar

Nombre de messages : 6446
Age : 27
Blason de l\'équipe :
Honneur :
92 / 10092 / 100

Expérience de rôliste :
70 / 10070 / 100

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Défense:
30/30  (30/30)
Attaque:
17/17  (17/17)

MessageSujet: Re: Update de la carte   Dim 5 Juil - 22:01

Mais si je tape les rivières, ça va faire défequer si on veut faire la heightmap autrement après pale

_________________
Mieux vaut mourir avec honneur que vivre dans la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
avatar

Nombre de messages : 6446
Age : 27
Blason de l\'équipe :
Honneur :
92 / 10092 / 100

Expérience de rôliste :
70 / 10070 / 100

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Défense:
30/30  (30/30)
Attaque:
17/17  (17/17)

MessageSujet: Re: Update de la carte   Lun 6 Juil - 11:59

Ca passe comme ça les rivières, non ? Quelque chose te choque encore vraiment ?

_________________
Mieux vaut mourir avec honneur que vivre dans la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
avatar

Nombre de messages : 6446
Age : 27
Blason de l\'équipe :
Honneur :
92 / 10092 / 100

Expérience de rôliste :
70 / 10070 / 100

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Défense:
30/30  (30/30)
Attaque:
17/17  (17/17)

MessageSujet: Re: Update de la carte   Lun 6 Juil - 18:31

Heinrich le Troll a écrit:
Rofl, je suis en train de précalculer la luminosité de la map, avec un cycle saisonnier.   Ça fait 274 jours


Heuuu, du coup on a des gars qui vivent plus d'années ou qui vivent moins longtemps ? C'est aussi à prendre en compte pour les durées des empires, des constructions de chateaux, de durées de règne, ...

_________________
Mieux vaut mourir avec honneur que vivre dans la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heinrich le Troll
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
avatar

Nombre de messages : 1636
Age : 28
Blason de l\'équipe :
Honneur :
76 / 10076 / 100

Expérience de rôliste :
30 / 10030 / 100

Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
Points de vie:
250/250  (250/250)
Défense:
20/20  (20/20)
Attaque:
19/19  (19/19)

MessageSujet: Re: Update de la carte   Mar 7 Juil - 22:07

Bisol von Sint-Omer a écrit:
Mais si je tape les rivières, ça va faire défequer si on veut faire la heightmap autrement après pale
De toutes façons, à moins que t'aies envie de simuler l'érosion et le transport d'alluvions, je crois pas que faire couler une rivière sur une heightmap et qu'elle tomble magiquement là où ça fait sens vu la forme des côtes soit plus facile Wink

Bisol von Sint-Omer a écrit:
Ca passe comme ça les rivières, non ? Quelque chose te choque encore vraiment ?
À priori, non. Mais t'as le droit de vaguement distinguer la plaine du plateau si ça facilite la tâche. Le lac d'Oltèques, c'est une mer morte en fait ?

Bisol von Sint-Omer a écrit:
Heuuu, du coup on a des gars qui vivent plus d'années ou qui vivent moins longtemps ? C'est aussi à prendre en compte pour les durées des empires, des constructions de châteaux, de durées de règne, ...
Les années de 274 jours ne sont pas officialisées. C'est à peaufiner. Et tu amènes un bon point auquel je n'avais pas pensé. Mais c'est encore pire avec le système sans saison : Ça correspond à quoi, une année alors ? Very Happy

_________________
Sketch blog · Geek blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
avatar

Nombre de messages : 6446
Age : 27
Blason de l\'équipe :
Honneur :
92 / 10092 / 100

Expérience de rôliste :
70 / 10070 / 100

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Défense:
30/30  (30/30)
Attaque:
17/17  (17/17)

MessageSujet: Re: Update de la carte   Mer 8 Juil - 8:34

Heinrich le Troll a écrit:

Le lac d'Oltèques, c'est une mer morte en fait ?

:ouioui:

Heinrich le Troll a écrit:

Les années de 274 jours ne sont pas officialisées.  C'est à peaufiner.  Et tu amènes un bon point auquel je n'avais pas pensé.  Mais c'est encore pire avec le système sans saison : Ça correspond à quoi, une année alors ? Very Happy

Personnellement, pour reprendre ta règle du cuivre et du carbone (si je ne me trompe pas), je trouve que des années de 274 jours ajoutent trop de complexité par rapport à l'originalité apportée. Les repères temporels de type 24h/365jours sont quand même universels et c'est très difficile de penser autrement. Si c'est juste pour faciliter tes rendus, c'est pas très grave, on a qu'à dire que le "grain" est moins précis pour alléger les calculs de rendus.

_________________
Mieux vaut mourir avec honneur que vivre dans la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heinrich le Troll
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
avatar

Nombre de messages : 1636
Age : 28
Blason de l\'équipe :
Honneur :
76 / 10076 / 100

Expérience de rôliste :
30 / 10030 / 100

Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
Points de vie:
250/250  (250/250)
Défense:
20/20  (20/20)
Attaque:
19/19  (19/19)

MessageSujet: Re: Update de la carte   Mer 8 Juil - 8:57

C'était aussi pour raccourcir les hivers, qu'on ne meure pas gelé. Mais ils sont quand même trop longs. Et tu as raison, beaucoup de complexité pour peu de gain. Je me répète, mais pour l'instant le système saisonnier est HS et honnêtement je l'avais mis un peu de côté tant il était disfonctionnel. J'ai même pas montré cette foutu vidéo des saison ^^.

_________________
Sketch blog · Geek blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
avatar

Nombre de messages : 6446
Age : 27
Blason de l\'équipe :
Honneur :
92 / 10092 / 100

Expérience de rôliste :
70 / 10070 / 100

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Défense:
30/30  (30/30)
Attaque:
17/17  (17/17)

MessageSujet: Re: Update de la carte   Mer 8 Juil - 9:18

C'est quoi le soucis des saisons déjà ?

_________________
Mieux vaut mourir avec honneur que vivre dans la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heinrich le Troll
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
avatar

Nombre de messages : 1636
Age : 28
Blason de l\'équipe :
Honneur :
76 / 10076 / 100

Expérience de rôliste :
30 / 10030 / 100

Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
Points de vie:
250/250  (250/250)
Défense:
20/20  (20/20)
Attaque:
19/19  (19/19)

MessageSujet: Re: Update de la carte   Mer 8 Juil - 20:57

Des hivers noirs Very Happy.  Genre 0h/jour de luminosité. Par exemple, dans la nouvelle version, à 5 jours du plus profond de l'hiver, à midi pétant :

_________________
Sketch blog · Geek blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
avatar

Nombre de messages : 6446
Age : 27
Blason de l\'équipe :
Honneur :
92 / 10092 / 100

Expérience de rôliste :
70 / 10070 / 100

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Défense:
30/30  (30/30)
Attaque:
17/17  (17/17)

MessageSujet: Re: Update de la carte   Mer 8 Juil - 21:18

Ha oui, juste. Et si on part sur de longues saisons (genre 10 ans), qui font que les gens ont genre le temps de se préparer à l'hiver en faisant plein de provisions, ca a une chance d'être viable, en prenant en compte la géothermie ?

_________________
Mieux vaut mourir avec honneur que vivre dans la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heinrich le Troll
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
avatar

Nombre de messages : 1636
Age : 28
Blason de l\'équipe :
Honneur :
76 / 10076 / 100

Expérience de rôliste :
30 / 10030 / 100

Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
Points de vie:
250/250  (250/250)
Défense:
20/20  (20/20)
Attaque:
19/19  (19/19)

MessageSujet: Re: Update de la carte   Mer 8 Juil - 23:33

La géothermie ! On a un univers tout fin ! Donc le soleil chauffant d'un côté aide à maintenir une température supérieure à 200K de l'autre, même en hiver ! Et je parle pas des mers. Si ça dérange pas d'avoir des hivers 100% noirs, on peut le faire.

Je pensais abuser des mers lumineuses pour avoir un espèce de long crépuscule quand le soleil est derrière une mer, mais la géothermie peut sauver beaucoup plausiblement.

Je mettrai quand même le soleil un plus puissant que celui de la terre pour compenser. Ou alors on fait que les humains hibernent pour de bons ? Je sais pas, trop de possibilités d'un coup.

_________________
Sketch blog · Geek blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
avatar

Nombre de messages : 6446
Age : 27
Blason de l\'équipe :
Honneur :
92 / 10092 / 100

Expérience de rôliste :
70 / 10070 / 100

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Défense:
30/30  (30/30)
Attaque:
17/17  (17/17)

MessageSujet: Re: Update de la carte   Jeu 9 Juil - 7:57

On peut garder le cycle de 365 jours pour ne pas mettre trop de nouveautés d'un coup (perte de tous repères = chaos). Si on a un univers fin, on peut facilement arguer qu'un système de chauffage d'eau (et donc d'habitations) par géothermie s'est +/- généralisé (comme l'almanar, si j'ai bien retenu le nom). Le jeu est d'arriver à choper assez de bouffe d'ici l'hiver, puis de se terrer dans son trou jusqu'au dégel. Il faudrait se documenter sur les inuits etc, ils le vivent vraiment.

_________________
Mieux vaut mourir avec honneur que vivre dans la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
avatar

Nombre de messages : 6446
Age : 27
Blason de l\'équipe :
Honneur :
92 / 10092 / 100

Expérience de rôliste :
70 / 10070 / 100

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Défense:
30/30  (30/30)
Attaque:
17/17  (17/17)

MessageSujet: Re: Update de la carte   Jeu 9 Juil - 14:15

Version actuelle : j'ai raboté les côtes et amélioré (à mon sens) l'aspect des mers.

_________________
Mieux vaut mourir avec honneur que vivre dans la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Update de la carte   

Revenir en haut Aller en bas
 
Update de la carte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania II : CARTE DU SHOW !
» NHL 09 roster update PC
» Carte l5r
» Roster Update
» Carte des Terres du Milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête de Pandrea :: SUGGESTIONS ET QUESTIONS :: L'univers-
Sauter vers: