La conquête de Pandrea

Forum de jeux de rôles de toutes catégories
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Perdu dans l'empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mithridas
Patriarche de Nekhen
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 25
Blason de l\'équipe :
Honneur :
50 / 10050 / 100

Expérience de rôliste :
50 / 10050 / 100

Date d'inscription : 28/05/2011

Personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Défense:
1/1  (1/1)
Attaque:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Perdu dans l'empire   Lun 23 Avr - 18:47

Perdu dans les terres impériales, Artémon avait été envoyer en exploration par son chef, Vasilis. Certe, il était un ancien braconnier et avait vécu dans les bois pendants longtemps, mais ce n'était pas toujours à lui de faire le sale boulot. Si ils s'en tirait, cet autoritaire personnage allais regretter son abus de pouvoir.

Mais pour l'heure le problème était bien là, il fallait s'en tirer. Et le crash dans les terres des sauvages de l'empire constituait une avarie de taille pour cette mission d'exploration des limites du monde. Il était 5 à s'être porter volontaires pour ça, car la récompense en valait la peine. Et ils étaient perdu dans cette forêt étouffante, et ne pourraient sans doute jamais empocher l'or promis.

Artémon était un traqueur, un chasseur, contrait à vivre dans la nature a cause d'un problème avec les autorités, il avait un grande connaissance de celle-ci ... concernant Tebtunis, ce qui ne l'aidait pas beaucoup dans l'empire.
Blaise était un prêtre, cultivé, intelligent, doux et calme ... mais manipulateur, cachotier, lâche et faible. Il avait été choisit en cas de encontre avec des peuple humain, mais les impériaux n'avaient pas la réputation de laisser parler longtemps les étrangers perdu chez eux.
Vasilis, le chef de la mission était un guerrier et stratège exception, mais son avidité l'avais fait mettre hors de l'armée, et sans son recrutement dans la 9ème légion, il serait en prison. Il était présent pour coordonner l'équipée et la ramenée à Tebtunis, où son or l'attendait. Mais si il en trouvait plus en chemin, qui sais ce qui arriverais ...
Démocrite, le médecin, avait une passion pour sa science lui avait valu une réputation étrange et nécromant, car il aurait essayer de recomposer des humain avec es cadavres frais. Grâce à cela, il avait de grandes connaissance chirurgicales, mais bizarrement, personne n'avait envie d'en bénéficier ..
Le dernier, Xanthe, était un tueur, un meurtrier, mais il avait une telle expertise dans son "art" comme il le nommait, qu'après avoir enfin réussit à le capturer, Mithridas lui avait proposer d'intégrer la 9ème légion, et de tuer les ennemis de la citée de Tebtunis. Mais la ville de Tebtunis était son domaine, pas la forêt ...

Ensembles, ils étaient censés pouvoir tout affronté, mais dans la situation actuelle ... c'est mal partit. Artémon fit demi-tour vers le campement, n'ayant vu aucun chemin d'autochtone dans le coin, et étant à demi rassure par cela. Car la chute du navire volant nommé "Argos" par les ingénieurs n'avait pas du être très discrète. Il fit son rapport au camps, et ils décidèrent d'organiser des tours de gardes pour la nuit. Les impériaux les avaient-ils repérés? Le lendemain, ils allait prendre le chemin du retour, à pied, avec les provisions qu'ils avaient pu prendre sur leurs dos. Se guidant grâce au soleil pour retrouver la mer et Tebtunis.

PS : à toi, comme prévus, ils sont perdus, préparés et polyvalents. Ils ne savent pas ou vous êtes, ou ils sont, ils savent plus ou moins le chemin vers chez eux mais a toi de définir l'endroit exact et la réaction les tloxco dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
avatar

Nombre de messages : 1694
Age : 25
Blason de l\'équipe :
Honneur :
60 / 10060 / 100

Expérience de rôliste :
30 / 10030 / 100

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
160/160  (160/160)
Défense:
15/15  (15/15)
Attaque:
12/12  (12/12)

MessageSujet: Re: Perdu dans l'empire   Lun 23 Avr - 20:22

HRP: je vais m'amuser à faire cela avec un timer ^^

J-3 de l'accident
Lieu: province de Jk'alt'aro (nouvelle province les gens ^^)

Tsal'ta se leva comme chaque matin pour partir aux bains dans le temple de son village avant de retourner travailler avec ses frères et son père dans les champs qui entouraient le village. Mais ce matin-là, l'excitation le gagna soudainement lorsque rentrant des bains où il s'était purifié son père l'attendit à l'entrée de leur maison, un bâton de marche à la main et deux sacoches dans ses bras.

-"Tsal'ta mon fils, tu as désormais 15 cycles solaires, comme le veut la tradition, nous allons partir pour la capitale"
Le fils courut dans les bras de son père qui l'accueillit avant de lui donner une des sacoches pleines de provisions. Tsal'ta partît dire au revoir à sa mère, ses soeurs et ses frères puis suivit son père qui grimpait le long des marches du temple du village.

Arrivé à son sommet, se tenait le prêtre du village entrain de lire une sorte de rouleau avec des symboles dessus. Tsal'ta n'avait jamais appris à lire, chose inutile pour un paysan comme lui.
-"Que puis-je faire pour vous en cette belle matinée ?" demanda le prêtre au torse dénudé couvert de cicatrices rituelles et de tatouages ancestraux
-"Nous partons à la capitale, grand Ancien, auriez-vous un message à faire porter ?"
-"Oui, tenez" Le prêtre leur tendit deux objets; le premier un lourd coutelas en obsidienne avec une poignée de jade et le second une amulette faite d'un métal argenté mais aussi d'une émeraude en son centre " remettez le coutelas à qui vous savez "dit-il en s'adressant au père de Tsal'ta "quant à toi Tsal'ta, que les dieux te guident et te protègent à travers cette amulette sacrée".

Tsal'ta remercia le prêtre de son présent très gêné mais aussi honoré de recevoir autant de confiance. Lui et son père partirent pour la capitale de la province qu'ils devaient atteindre dans quelques heures de marches.

En début de soirée, ils atteignirent Jk'alt'aro, ils s'installèrent dans une auberge et dégustèrent un succulent rat sauce chocolat avec des pommes de terres. Un vrai plat de roi. Puis le jeune Tsal'ta eut le plaisir de goûter à du maïs soufflé et son père en profita pour boire du jus de cactus.

J-2

Le lendemain matin, le père et le fils se levèrent au lever du soleil. Se purifièrent dans le temple le plus proche avant de se diriger vers l'arène situé en plein centre de la ville. Ils y entrèrent pour être reçu à l'entrée par un vieil homme aigri portant de lourdes boucles d'oreilles en or pur. Un noble important sans nul doute.
-"Vous venez pour les sélections, je présume ?" Avant même de les laisser parler il enchaîna " Prenez le couloir de droite et parler avec Jak'ka, les épreuves commencent en début d'après-midi".

Tsal'ta et son père se dirigèrent vers la droite avant d'arriver près de l'une des entrées de l'arène où un homme imposant portait des poids de diverses tailles avec ses bras avant de les reposer puis les reporter et ainsi de suite. On remarquait de suite, les cicatrices qui couturaient son corps tout comme les tatouages de guerre qui le parcouraient et surtout l'imposante massue derrière lui.
-"C'est pour quoi ?" grogna-t-il
-"Mon fils est arrivé à 15 cycles solaires et il est temps pour lui de faire ses preuves" déclara le père en mettant l'épaule sur le fils
-"ça c'est à moi de le décider pas à vous"
-"patientez dans l'arène jusqu'à ce que je sonne la conque"

Pendant plusieurs heures, Tsal'ta et son père attendirent jusqu'à ce que la conque trouble le calme de l'arène. Plus d'une dizaine de pères et leurs fils étaient là.
Jak'ka ordonna à ces derniers de le suivre, ils commencèrent par tourner en courant autour du stade.
Déjà, un des autres candidats s'effondra, Jak'ka ne s'en occupa même pas ni aucune autre personne.
Après en avoir éliminé deux autres, il les força à faire plusieurs pompes et voyant qu'aucun n'abandonnerait, il divisa les individus en 3 équipes de 3 et leurs donna à chacun un foulard d'une couleur différente. L'équipe qui en aurait le plus serait la gagnante.
Tsal'ta et les siens se battirent et en obtinrent 4 en en perdant 1 mais ils gagnèrent. Jak'ka rappela 1 jeune homme de chaque autre équipe, les plus braves avant de distribuer des lames de bois aux cinq finalistes puis il donna un ordre simple. Tous allaient l'affronter tour à tour.

Tsal'ta vit Jak'ka mettre à terre le premier sans hésitation et ainsi pour les deux suivants même si ces derniers offrirent plus de résistance. Tsal'ta tînt bon le plus longtemps possible, esquiva, feinta mais rien n'y fit, il finît sur le sol comme les autres. Après cela Jak'ta pointa 4 jeunes hommes dont Tsal'ta et leur ordonna de revenir ici demain matin.

Le père de Tsal'ta ému, décida de fêter sa victoire à l'auberge et lui offrit le lourd coutelas de jade. La nuit fût longue car le jeune homme put gouter à l'alcool.

J-1

Tsal'ta avait mal à la tête et écouter Jak'ka crier des ordres n'était pas agréable. Il avait reçu un paquetage avec un carquois, quelques flèches, sa lance, une gourde et un peu de nourriture. Ils avaient bougé très vite pour rejoindre une vingtaine d'autres jeunes hommes un peu plus entraînés qui les avaient accueilli. Ils s'entraînèrent ensemble et Tsal'ta apprit que Jak'ka allait devenir son chef pour lui et les autres nouveaux venus pour un bon moment.

J+1

Des rumeurs sur quelque chose qui avait frappé le ciel et en était tombé avait atteint toute la ville. La petite section de Tsal'ta fût envoyée avec les 20 autres jeunes hommes sous le commandement de Jak'ka voir ce qui avait pu se passer.

J+2

Tsal'ta et deux autres hommes étaient en éclaireur et entendirent pester des inconnus. L'un d'entre-eux savait apparemment se déplacer sans soucis dans la nature puisqu'ils avaient compté quatres paires de pas et qu'il y avait cinq hommes. Plutôt que de laisser le temps s'écouler, ils repartirent voir Jak'ka. Ce dernier décida qu'au vu de leur nombre, ils pouvaient les encercler et aviser ensuite ce qu'il faudrait faire.

J+3

A la matinée du troisième jour, les tloxcolèques surgirent férocement dans le campement et sautèrent sur les inconnus. La sentinelle se retrouva bien vite le visage contre le sol et près de 3 hommes se tenaient sur chacun des inconnus. Jak'ka tenta ensuite de converser avec ces inconnus avec diverses langues et le prêtre-guerrier qui l'accompagnait traduisit ses questions en plusieurs langues dont le tebtunien.
LA question simple était: "Qui êtes-vous et que faites-vous ici ?"

HRP: Bon tes hommes sont paralysés et désarmés mais les tloxco n'ont rien fait d'autre et laissent tes hommes parler librement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mithridas
Patriarche de Nekhen
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 25
Blason de l\'équipe :
Honneur :
50 / 10050 / 100

Expérience de rôliste :
50 / 10050 / 100

Date d'inscription : 28/05/2011

Personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Défense:
1/1  (1/1)
Attaque:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Perdu dans l'empire   Ven 27 Avr - 15:45

HRP : bon, comme je te l'avais dit IRL, je critique un peu que mes guerriers d'élite n'ai pas remarquer des gens qui leurs tournais autour pendant une journée, qu'ils aie été attraper sans même avoir le temps de réagir alors qu'ils étaient sans doute sur les gardes (et désarmer complétement, n'oublie pas qu'il y a un tueur parmi eux, lui enlever l'arme qu'il a à sa ceinture ne veux pas dire le désarmer). Le fait qu'être paralyser empêche d'articuler et que si c'est du curare que tu as utiliser, c'est irréversible, on en a aussi parler.
Vu qu'il faut quand même faire un Rp, je vais essayer de répondre (même si tes je ne sais pas comment tu aurais appris le Tebtunien ...)

Blaise pris la parole : "Nous sommes des Tebtuniens, habitants des îles lointaines. Nous nous sommes perdu alors que nous voulions découvrir les limites du monde et nous souhaitons simplement rejoindre la mer et essayer de rentrer chez nous."

HRP : voilà, je ne voit pas que dire d'autre, vu que je ne peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
avatar

Nombre de messages : 1694
Age : 25
Blason de l\'équipe :
Honneur :
60 / 10060 / 100

Expérience de rôliste :
30 / 10030 / 100

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
160/160  (160/160)
Défense:
15/15  (15/15)
Attaque:
12/12  (12/12)

MessageSujet: Re: Perdu dans l'empire   Ven 27 Avr - 18:41

Le prêtre traduisit les paroles à Jak'ka.
Ce dernier fût assez surpris d'apprendre qu'il s'agissait de tebtuniens mais leur apparence n'était pas celle des brigands, de skaerlings ou des rares résistants gothiques qui sévissaient dans la nouvelle province bien plus au nord. D'ailleurs que feraient-ils ici ?

Il ordonna qu'on les relâcha et proposa de leur offrir un logement dans la capitale de Jk'alt'aro pour le moment et pour qu'ils rencontrent le gouverneur.
Laissant les tebtuniens rassembler leurs affaires, ils offrirent leur aide et portèrent quelques bagages.

Le trajet de retour jusqu'à la capitale fût particulier. Les tebtuniens restaient entre eux et ne parlaient pas beaucoup mais les tloxcolèques respectaient cela même si les voir faire des tours de garde en leur présence les irrita. Mais bon Jak'ka savait que les confédérés devaient être bien traités car si il s'avérait qu'il s'agissait bien de tebtuniens, il gagnerait de l'or et de la gloire pour cette prise unique.

Une fois de retour à Jk'alt'aro, Jak'ka déclara simplement (traduit par le prêtre) que les tebtuniens pourraient rencontrer le gouverneur pour le repas du soir et qu'ils pouvaient visiter la ville mais qu'ils auraient un garde par personne ainsi qu'un traducteur qui venait du palais.

HRP:
Voilà tes hommes peuvent fouiller la ville, se séparer,...
Tu peux décrire ce que chacun veut faire mais l'un d'eux (choisi par toi ;-) ) sera accompagné par Tsal'ta (c'est quand même le perso principal des tloxco ^^) et je décrirai ce que tes hommes voient et tu répondras pour leurs réactions :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mithridas
Patriarche de Nekhen
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 25
Blason de l\'équipe :
Honneur :
50 / 10050 / 100

Expérience de rôliste :
50 / 10050 / 100

Date d'inscription : 28/05/2011

Personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Défense:
1/1  (1/1)
Attaque:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Perdu dans l'empire   Sam 28 Avr - 19:36

Artémon va essayer de se renseigner sur la nature de la région (plantes venimeuses, comestible, animaux dangereux, ...)
Blaise va essayer d'avoir accès à vos lieux de culte et avoir une description de votre religion.
Démocrite va demander à rencontrer tes médecins pour comparer nos connaissance médicinales
Xanthe va se renseigner sur vos connaissances militaires et en fabrication d'armes.
Et le chef, Vasilis, va demander à pouvoir plaider leur cause devant votre chef pour obtenir une libre circulation voir une escorte vers la côte. Tsal'ta sera avec lui.

HRP : Dispersion :victory:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
avatar

Nombre de messages : 1694
Age : 25
Blason de l\'équipe :
Honneur :
60 / 10060 / 100

Expérience de rôliste :
30 / 10030 / 100

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
160/160  (160/160)
Défense:
15/15  (15/15)
Attaque:
12/12  (12/12)

MessageSujet: Re: Perdu dans l'empire   Sam 28 Avr - 22:14

HRP: d'ailleurs je vous emm... à cause de votre foutue dispersion dans mon DJ :gnnn: enfin vu le boss mr red je ne peux pas trop vous en vouloir. D'ailleurs lorsqu'on fera la suite rappelle-moi juste le mot suivant "L'ombre" ça aura une incidence particulière pour ton perso uniquement, tu sauras plus tard ;-)

Artémon le chasseur suivit l'un des tloxcolèques qui lui fût assigné et fût emmené dans un temple bordant le lac. Il fût reçu par une prêtresse à la poitrine dénudée. Il ne se priva pas pour loucher dessus mais cela ne troubla pas la prêtresse qui lui montra différentes plantes, racines et arbres qui avaient de l'importance pour les tloxcolèques, certains pour leurs fruits, d'autres pour le sacré et certains pour ce qu'on en faisait. Puis il rencontra deux chasseurs couturés dans le hall d'une immense habitation où trônaient plusieurs corps de divers animaux empaillés ou seulement les os. Des dessins les décrivaient en couleur avec des textes. Il fût assez impressionné par les nombreuses variations d'un des prédateurs les plus communs de l'empire; le raki'iss. Aux yeux d'Artémon, cet animal lui rappelait un léopard mais en plus fort bien que tout aussi élancé. Après cela, les deux chasseurs lui proposèrent de les rejoindre dans les prochains jours pour une traque à la Tri'sta'la. D'après les symboles qu'il en vit il s'agissait d'un cousin des cerfs sauf que ses cornes partaient vers l'arrière et qu'elles étaient étrangement enroulées.
Artémon accepta puis suivit son guide lorsque ce dernier l'interrompit de sa discussion pour rejoindre le palais du gouverneur.

Blaise le prêtre aimable et manipulateur fût reçu par le haut-prêtre de la province à savoir l'homme religieux le plus important de toute cette terre avant les grands prêtres de chaque culte. Ce dernier expliqua que la mythologie tloxcolèque tournait autour du Père-soleil et de la mère-lune. Ces derniers dirigeaient le monde en le divisant en cycles. Blaise eut tout le loisir d'écouter le prêtre parler pendant des heures de la position des étoiles et dût admettre bien que très surpris que les tloxcolèques étaient très avancés en astronomie. Même si ce fût pour trouver la demeure de leurs dieux célestes, les symboles divins qui permettaient de décéler l'avenir ou autres. Mais tout de même, il fût très perturbé de voir cela et il se dit qu'avec ses connaissances, il pourrait prétendre avoir reçu une vision et transmettre le message de l'un de leurs dieux s'il parvenait à calculer une éclipse ou autre avant les tloxcolèques. Il garda cette idée alors qu'il fût amené au palais.

Démocrite accompagné par un jeune conseiller qui n'arrêtait pas de le questionner sur ses origines arriva dans une temple rempli de crânes. Le prêtre qui le reçut étaient couverts de cicatrices rituelles, d'un os dans le nez et de douloureux tatouages passant dans des endroits douloureux. Ce dernier, fidèle à la doctrine de Tra'gha; la déesse de la douleur et du sang, connaissait les moindres recoins du corps "humain". Il montra à Démocrite le corps d'un jeune esclave tué la veille par arrachement du coeur lors de la cérémonie du Val'Tra (une des cérémonies en l'honneur de Tra'gha) et montra divers organes baignant dans certains liquides et expliqua leurs rôles aux yeux de Tra'gha. Démocrite pût vite se rendre compte que les connaissances anatomiques tloxcolèques étaient très modestes mais surprenantes. Ils savaient par exemple que le sang ne s'écoulait pas vers le bas ou que l'on pouvait vivre sans un bout de l'estomac (l'appendice) ou que l'on pouvait soigner un os cassé avec le temps et des emplâtres. Par contre, Démocrite eut des hauts-le coeur lorsqu'il apprit que les prêtres de Tra'gha avaient appris cela pendant des rituels où des malheureux avaient soufferts... Quant aux rôles des organes internes... En dehors du coeur, de l'estomac et du cerveau ainsi que les poumons, le reste n'avait aucune importance aux yeux des tloxcolèques. Par contre il apprit bien tard, lorsqu'il partît vers le palais qu'il y avait un autre culte qui avait des connaissances bien plus grandes sur le corps humain mais il était trop tard pour maintenant.

Xanthe accompagna Jak'ka jusque dans l'immense arène de combat tloxcolèques. Assassin aguerri, il vit que les soldats tloxcolèques étaient de différentes forces; des jeunes, des plus âgés, des très âgés. Armés d'armes étranges; des massues à pique, des épées avec des morceaux de bois à intervalle régulière,... Mais très peu de métal, presque que de l'obsidienne sur tout ce qui armait les tloxcolèques. Il assista à des séances d'exercices et de combat. Et découvrit que les tloxcolèques étaient assez organisés bien que ce fût l'autorité du plus fort qui prônait ici-bas. Peu de temps après, il partît pour rejoindre le palais.

Vasilis accompagné de Tsal'ta partît directement vers le palais pour rencontrer le gouverneur mais ce dernier n'était pas "disposé" à le recevoir et dût parlementer avec un aigre conseiller. Vasilis n'obtint en aucun cas la libre circulation mais une escorte lui serait fourni vers le port de Kloctala plus au sud. Bien que le voyage prendrait des jours de marches. Presqu'un mois pour tout dire. Puis il dût rejoindre ses hommes pour aller manger avec le gouverneur.


Les cinq hommes entrèrent dans une vaste salle où l'opulence y régnait autant que le nombre de serviteurs qui y étaient. Et c'était peu dire, presqu'une trentaine d'entre eux étaient présents. Certains déposant de nombreux plats sur une large table de pierre qui pouvait accueillir une vingtaine de convives. D'ailleurs, ils purent reconnaître Jak'ka et pour certains le haut prêtre, le prêtre de Tra'gha, l'Aigre conseiller et la prêtresse à demie-nue accompagnés par une dizaine d'autres nobles qui portaient tous or et joyaux ainsi que plumes et peaux de bêtes de magnifique factures. Les confédérés furent assis et durent prendre la parole quand on les somma de raconter d'où ils venaient, pourquoi ils étaient ici et ce qu'ils désiraient. Le gouverneur, un homme de forte stature dû à son alimentation attendit leur réponse.

HRP: tes hommes peuvent se concerter et faire une réponse commune ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mithridas
Patriarche de Nekhen
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 25
Blason de l\'équipe :
Honneur :
50 / 10050 / 100

Expérience de rôliste :
50 / 10050 / 100

Date d'inscription : 28/05/2011

Personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Défense:
1/1  (1/1)
Attaque:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Perdu dans l'empire   Dim 29 Avr - 15:04

Vasilis pris la parole : "Nous venons de la citée tamascalaise de Tebtunis, citée du savoir".
"Et de la philosophie" rajouta Blaise.
Vasilis lui jeta un regard réprobateur et repris : "Nous avons été envoyer en mission pour essayer de trouver la fin du monde, et pour cela, nos scientifiques avais réussit à créé un navire qui pouvais voler pendant plusieurs lunes. Ce navire se déplaçais à la vitesse du vent mais ne pouvais être totalement diriger, et nous avons été entrainer au dessus de votre pays. Le navire à eu une avarie et est tombé, nous avons eu de la chance de survivre grâce à des arbres qui ont amortis notre chute et nous souhaiterions rentrer chez nous."

Conscient du regard interrogatif des tloxcolèques, il expliqua qu'ils ne connaissaient pas du tout la façon dont le navire volait, mais qu'il y avais une espèce de grosse outre au dessus du navire, et que celle ci avait été percée lors de la chute, libérant une odeur puante.

Blaise repris la parole, conscient que la vérité risquait de ne pas être crue : "Nous n'avions pas du tout l'intention de venir chez vous, et voudrions rentrer chez nous pour faire part à notre peuple de l'échec de la mission. Toutefois, je me demande si le destin n'a pas choisit de nous faire venir chez vous, ou peut-être les dieux ont ils été irrité de notre tentative de quitter la surface de la terre et de venir dans les cieux comme les oiseaux, toutefois ils n'ont pas décider de nous tuer." Il se disait qu'un peu de mysticisme allais peut-être rallier les "sauvages" à son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
avatar

Nombre de messages : 1694
Age : 25
Blason de l\'équipe :
Honneur :
60 / 10060 / 100

Expérience de rôliste :
30 / 10030 / 100

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
160/160  (160/160)
Défense:
15/15  (15/15)
Attaque:
12/12  (12/12)

MessageSujet: Re: Perdu dans l'empire   Dim 29 Avr - 23:43

Les tloxcolèques murmurèrent entre eux. Des hommes capables de voler dans le ciel, le gouverneur se doutait bien que l'empereur le récompenserait pour l'avertir de cette découverte.

Sa langue claqua et un esclave arriva et repartit après trois mots échangés.

Les confédérés ignoraient ce qui allait se passer néanmoins ils furent légèrement inquiets en voyant des hommes en armes entrer dans la pièce.
Pourtant ces derniers écoutèrent ce que le gouverneur leur dicta avant de repartir aussi vite de la pièce.

Le gouverneur prit ensuite la parole;
"vous serez escorté jusqu'à notre grand port de Kloctala mais vous devrez compter un mois de marche pour atteindre ce dernier. Mais nous disposons de navires qui pourront vous y escorter sans problèmes mais pour l'heure, Mangeons ! Demain, vous pourrez à nouveau profitez de la ville et après demain vous serez sur les routes avec l'un de nos convois pour Kloctala"

(Réaction des confédérés pour le repas et le voyage ;-) par contre, une fois à Kloctala, tu auras une surprise mr red )
Ah oui détail du repas:
rat sauce chocolat aux haricots
soupes de fourmis rouges
insectes grillés
serpent farcis aux courges
fromage de lama
escalopes de dindes aux poivres
courgettes, maïs, melon, banane et autres fruits divers à peu près sous toutes les formes

Bon appétit mr red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
avatar

Nombre de messages : 1694
Age : 25
Blason de l\'équipe :
Honneur :
60 / 10060 / 100

Expérience de rôliste :
30 / 10030 / 100

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
160/160  (160/160)
Défense:
15/15  (15/15)
Attaque:
12/12  (12/12)

MessageSujet: Re: Perdu dans l'empire   Dim 13 Mai - 20:03

HRP: il serait peut-être idéal que tu répondes un jour, non ? :ouioui:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mithridas
Patriarche de Nekhen
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 25
Blason de l\'équipe :
Honneur :
50 / 10050 / 100

Expérience de rôliste :
50 / 10050 / 100

Date d'inscription : 28/05/2011

Personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Défense:
1/1  (1/1)
Attaque:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Perdu dans l'empire   Lun 14 Mai - 19:29

HRP : je sais , mais j'avais pas envie et pas d'inspiration, je vais me forcer et faire au plus court.

Mis a par Xanthe qui refusa de manger de la viande, et Artémon qui gouta un peu tout, les tebtuniens mangèrent avec appétit, mais en évitant les insectes , le serpent et le rat.

Conscient que pour le moment, les tloxco les rapprochait de leur but, mais les voyaient comme une offrandes à les gens plus haut-placés, des 5 hommes acceptèrent le voyage, mais en se disant que repéré les points faibles des tloxco serait peut-être une bonne chose. Durant le voyage, chaqu'un d'eux serait attentif à tout ce qui pourrait servir lors d'un affrontement les "sauvages".

HRP : en gros, ils vont essayer de voir les défauts de l'équipement tloxco (les armures et des armes), les superstitions de ceux-ci, les manières de pensé des stratèges, ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
avatar

Nombre de messages : 1694
Age : 25
Blason de l\'équipe :
Honneur :
60 / 10060 / 100

Expérience de rôliste :
30 / 10030 / 100

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
160/160  (160/160)
Défense:
15/15  (15/15)
Attaque:
12/12  (12/12)

MessageSujet: Re: Perdu dans l'empire   Lun 14 Mai - 23:57

HRp: ça arrive ^^, ben pas de soucis, je répondrai plus tard ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
avatar

Nombre de messages : 1694
Age : 25
Blason de l\'équipe :
Honneur :
60 / 10060 / 100

Expérience de rôliste :
30 / 10030 / 100

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
160/160  (160/160)
Défense:
15/15  (15/15)
Attaque:
12/12  (12/12)

MessageSujet: Re: Perdu dans l'empire   Jeu 17 Mai - 16:02

Les premiers jours de marche vers Kloctala furent agréables pour les confédérés. Montés sur des palanquins portés par des esclaves. Ils n'eurent que très peu de soucis
à se faire pour le voyage du moins au début. Seul Artémon avait refusé ce traitement d'honneur pour passer du temps en compagnie des chasseurs où il avait petit à petit appris la langue de ces derniers grâce à l'aide d'un traducteur mais aussi des heures passées à chasser le repas du convoi.

Blaise avait usé de son statut de prêtre mais aussi du fait qu'il était seul dans son palanquin pour se comporter comme un roi, profitant du luxe accordé par les esclaves qui le servaient bien que temporairement. Manipulateur à l'excès, une fois qu'il avait appris que Quetzalcoalt, le serpent ailé de la mythologie tloxcolèque était le seigneur des cieux pour les tloxcolèques, il avait raconté à ses esclaves et d'autres qu'il l'avait vu de loin lors de son périple par les airs. Plus d'un venait lui offrir des cadeaux pour ne serait-ce qu'écouter ce qu'il avait à dire. Dans chaque village où il s'était arrêté, il avait conté la même chose, recevant cadeau sur cadeau. Si bien qu'il s'était constitué un petit groupe d'une dizaine d'esclaves mais aussi de six gardes patibulaires pour escorter son palanquin mais aussi son travois rempli d'or, d'encens, de pierres précieuses,...

Démocrite quant à lui s'ennuyait ferme dans ce voyage, n'ayant rien pour s'occuper lors des longues journées de marches à part le paysage à regarder. Dès que les chasseurs revenaient, il venait avec plaisir pour dépecer la nourriture qu'il pouvait. Les tloxcolèques très répartis entre les différentes tâches à faire étaient très surpris d'un tel comportement chez un "noble" étranger. Certains parlèrent petit à petit qu'il était un béni de Tra'gha: la déesse du carnage, du sang,... des tloxcolèques. Il pût parler avec l'un de ces prêtres lors de l'un arrêt à l'un des villages et ce dernier lui remis une curieuse amulette fait d'os et d'une corde très résistante ainsi que d'un petit rubis en lui donnant l'indication de se rendre au temple de Tra'gha à Kloctala.

Xanthe tout comme Vasilis passait beaucoup de temps à observer les tloxcolèques, leurs habitudes, leurs armes, leur hiérarchie,... Ces deux hommes étaient ceux qui avaient été les moins sujets à la "corruption" qui sévissait dans leurs rangs. Pour eux, Démocrite avait commencé à devenir fou, ce dernier se jetait presqu'avec voracité sur tout cadavre d'animal ramené par les chasseurs. Xanthe avait même entendu dire que les tloxcolèques l'appelaient le béni de Tra"gha et qu'il avait reçu un cadeau d'un de leurs prêtres, ce qui inquiétait Vasilis. En parlant de chasseurs, Artémon passait beaucoup de temps avec les chasseurs tloxcolèques, au point de manger avec ces derniers, ayant refusé un palanquin, il dormait comme la plupart des tloxcolèques sur le sol dans une fourrure. Ce qui forçait leur admiration à son égard. Blaise avait clairement usé de quelque chose pour avoir du pouvoir parmi les tloxcolèques, Vasilis craignait que ce dernier ne refuse de revenir et manipulateur comme il l'était, s'il parlait d'informations vitales, Tebtunis serait perdu. Xanthe avait reçu l'ordre de l'éliminer si nécessaire.

Vasilis avait analysé les guerriers tloxcolèques qui accompagnaient le convoi et en dehors de leurs armement primaire bien que redoutable, seul leur manque d'armure était un réel défaut car ils étaient organisés et dévoués jusqu'à la mort. Une armée prête à tout était dangereuse et Vasilis avait pu voir que l'ingéniosité était au coeur des techniques tloxcolèques, que ce soit pour certaines armes ou pour les stratégies.

Jak'ka avait pris une cinquantaine de guerriers pour escorter ce convoi d'une dizaine de marchands avec leurs esclaves et travois mais aussi pour les tebtuniens venus du ciel. Le dénommé Artémon avait tout son respect, il se comportait avec les chasseurs du convoi normalement et était agréable avec ces derniers, le béni de Tra'gha; démocrite l'inquiétait par contre au plus haut point. Les serviteurs de Tra'gha étaient connus pour leurs envies de sang, de carnage et autres. A ses yeux, plus vite il en serait débarrassé mieux ce serait. Le prêtre Blaise clamait avoir vu Quetzalcoalt lors du voyage dans les nuages, un tel présage pensait Jak'ka signifait quelque chose d'important pour le peuple tloxcolèque. Les deux derniers Xanthe et Vasilis étaient distants et restaient souvent à deux. D'après Jak'ka Xanthe devait être le garde du corps de Vasilis et la loyauté de ce dernier pour son maître était admirable. Pas comme Blaise qui avait engagé six mercenaires dans un village pour le protéger.
Tsal'ta était heureux de faire ce voyage vers Kloctala; le port de l'empire, le joyau du sud comme on le nommait.

Après un mois, tous arrivèrent devant le joyau du sud: Kloctala ! La cité de pierre était immense, on pouvait voir les docks de pierre de la colline où ils étaient, voir des navires aux voiles de couleurs diverses partir ou arriver ainsi que des pirogues des petits affluents. En arrivant devant les portes immenses de la ville, les étendards portant le soleil d'or sur fond mauve claquaient au vent et lorsque la foule accueillit le convoi avec cris et ovations, tous comprirent que quelque chose n'était pas habituel.

En effet, plus loin sur la place centrale se tenait une estrade où tronaît trois trônes entourés de gardes. Ces derniers avaient tous un casque noir qui cachait la moitié du visage pour certains, aucunement pour d'autres et entièrement pour certains. Armés de redoutable Tla'tro'kan (des lances aux points barbelées mais avec une petite lame en contrebas) et d'un bouclier frappé d'un masque d'obsidienne ainsi que d'une armure de cuir couvrant le corps avec des plaques de métal aux endroits vitaux. Sur les trônes se trouvaient au centre, l'empereur Tsékelkan lui-même, portant son célèbre masque d'obsidienne , une cape rouge, une tenue brodée d'or et de tissus de couleur mauve avec une lame à son flanc. A son côté droit se tenait une superbe jeune femme aux cheveux d'ébènes qui lui arrivaient à la taille, portant une robe mauve séparée en deux entre le haut du corps et le bas. Elle tenait dans ses bras, une petite fille qui se tenait bien calme mais qui jetait souvent des regards vers l'empereur. Ce dernier lui caressait souvent la tête ou lui souriait. Sur le trône de gauche, se tenait un homme ni gros ni fin mais qui avait une prestance comme seuls quelques hommes en ont, ils avait étonnament une barbe taillée et soignée, fait plutôt rare dans l'empire portant bijoux et tenue précieuse.

L'empereur se leva:
-"Bienvenue à vous, convoi de Jk'alt'aro ! Où sont les envoyés du ciel ?" demanda l'empereur de sa voix puissante alors que le peuple se taisait

P.S: tu vas avoir quelques questions, précise qui répond,...
liste des questions;
présentez-vous
que désirez-vous faire
en quoi l'empire peut-il vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mithridas
Patriarche de Nekhen
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 25
Blason de l\'équipe :
Honneur :
50 / 10050 / 100

Expérience de rôliste :
50 / 10050 / 100

Date d'inscription : 28/05/2011

Personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Défense:
1/1  (1/1)
Attaque:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Perdu dans l'empire   Jeu 17 Mai - 20:11

HRP : arg, c'est quoi cette brique?!
Et Tsékelkan, j'ai déjà dit que j'aimais pas que tu fasse agir mes personnages selon se que tu veux qu'ils fassent et ne pas me laisser dire ce qu'ils font ... Par exemple, Démocrite est un médecin un peu fou qui a découper des cadavres humains pour connaitre l'anatomie humaine, pas un taré qui dissèque tout les animaux qui lui tombent sous la main. Alors décrire qu'il fait ça pour l'envoyer voir une secte, c'est moyen.
Punition : je ne répondrais pas tout de suite, na!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
avatar

Nombre de messages : 1694
Age : 25
Blason de l\'équipe :
Honneur :
60 / 10060 / 100

Expérience de rôliste :
30 / 10030 / 100

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
160/160  (160/160)
Défense:
15/15  (15/15)
Attaque:
12/12  (12/12)

MessageSujet: Re: Perdu dans l'empire   Jeu 17 Mai - 20:29

HRP: mais euh.... en même temps, en dehors de Démocrite, j'ai agi suivant le rp que tu leur as donné ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mithridas
Patriarche de Nekhen
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 25
Blason de l\'équipe :
Honneur :
50 / 10050 / 100

Expérience de rôliste :
50 / 10050 / 100

Date d'inscription : 28/05/2011

Personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Défense:
1/1  (1/1)
Attaque:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Perdu dans l'empire   Ven 18 Mai - 19:54

HRP : vraiment? Blaise st un type intelligent, tu crois que ça l'est de dire avoir vu un dieu alors qu'il ne connait presque rien sur les caractéristiques de celui-ci? Et il est un prêtre, pas un chasseur de trésor, c'est Vasilis qui est avide d'or dans le groupe!
De plus ils sont conscients d'être complémentaires et donc auraient du rester ensembles, même si ils se séparent durant la journée pour prendre les informations sur leurs "protecteurs" impériaux.
Et leur but est de rentrer chez eux, ils n'ont pas étés choisit au hasard, ils sont fidèle à Tebtunis et aux "cadeaux" qui les y attendent.
Enfin, je me suis venger en fessant mon perso pour ton dnd de la médiéval lan party :ghaaa: .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
avatar

Nombre de messages : 1694
Age : 25
Blason de l\'équipe :
Honneur :
60 / 10060 / 100

Expérience de rôliste :
30 / 10030 / 100

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
160/160  (160/160)
Défense:
15/15  (15/15)
Attaque:
12/12  (12/12)

MessageSujet: Re: Perdu dans l'empire   Ven 18 Mai - 21:47

HRp: de toute façon, tu peux toujours corriger le rp ;-)
et je sais déjà que ton perso sera monstrueux mr red tu es joueur le plus dangereux de la table (pauvre de moi :gha: )
Et n'oublie pas qu'il suffise que tu te lâches lorsque tu écrives le rp, gomme ce que j'ai fait ou sert-en pour révéler qu'en fait, ils se sont
volontairement séparés pour avoir la confiance des tloxco mais qu'ils ont continués à discuter entre eux par messages secrets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heinrich le Troll
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
avatar

Nombre de messages : 1636
Age : 28
Blason de l\'équipe :
Honneur :
76 / 10076 / 100

Expérience de rôliste :
30 / 10030 / 100

Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
Points de vie:
250/250  (250/250)
Défense:
20/20  (20/20)
Attaque:
19/19  (19/19)

MessageSujet: Re: Perdu dans l'empire   Ven 25 Mai - 22:08

Mithridas a écrit:
Et Tsékelkan, j'ai déjà dit que j'aimais pas que tu fasse agir mes personnages selon se que tu veux qu'ils fassent et ne pas me laisser dire ce qu'ils font...
Je te soutiens à 85%. Les 15%, c'est parce que sur un forum, les réponses sont assez lentes et donc le rp prends un éternité d'où un éventuel avantage d'anticiper.

Ceci dit, s'il se gêne pas, ne te gêne pas non plus : tu dis que la femme du gouveneur croit à tout les bobards et menace de refuser de coucher avec le gouverneur s'il arrivent qqchose au tamascalais. Ou tu crées une secte de fans dans ton escorte… Ou tu saoule les gardes et tu décide tout seul qu'il ne se doutent de rien.

Quand ça partira trop en couille vous vous comprendrez :) pour savoir où est la juste mesure.

_________________
Sketch blog · Geek blog


Dernière édition par Heinrich Zweihänder le Ven 25 Mai - 23:06, édité 1 fois (Raison : mots manquant)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mithridas
Patriarche de Nekhen
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 25
Blason de l\'équipe :
Honneur :
50 / 10050 / 100

Expérience de rôliste :
50 / 10050 / 100

Date d'inscription : 28/05/2011

Personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Défense:
1/1  (1/1)
Attaque:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Perdu dans l'empire   Ven 25 Mai - 22:58

j'aime cette solution, je posterais une réponse dimanche because deux exam demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
avatar

Nombre de messages : 1694
Age : 25
Blason de l\'équipe :
Honneur :
60 / 10060 / 100

Expérience de rôliste :
30 / 10030 / 100

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
160/160  (160/160)
Défense:
15/15  (15/15)
Attaque:
12/12  (12/12)

MessageSujet: Re: Perdu dans l'empire   Ven 25 Mai - 23:57

fais à ton aise Alexis ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
avatar

Nombre de messages : 6446
Age : 26
Blason de l\'équipe :
Honneur :
92 / 10092 / 100

Expérience de rôliste :
70 / 10070 / 100

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Défense:
30/30  (30/30)
Attaque:
17/17  (17/17)

MessageSujet: Re: Perdu dans l'empire   Mar 29 Mai - 19:14

Ca me rappelle les matchs d'impro pol

_________________
Mieux vaut mourir avec honneur que vivre dans la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mithridas
Patriarche de Nekhen
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 25
Blason de l\'équipe :
Honneur :
50 / 10050 / 100

Expérience de rôliste :
50 / 10050 / 100

Date d'inscription : 28/05/2011

Personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Défense:
1/1  (1/1)
Attaque:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Perdu dans l'empire   Mar 29 Mai - 19:49

HRP : sérieusement, je vois pas quoi répondre, mes homes sont déjà dans la salle du trône de Tsékelkan, entourés de gardes sans que j'ai rien pu faire ...
Qu'ont ils a dire à un personnage comme ça? Rien, absolument rien!
en un message, ils ont fait un mois de voyage, sont arrivé en ville et sont devant l’empereur de la civilisation qui a écrasé les gothiques alors que se sont des "immigrés illégaux" ...
Ce qu'ils ont fait durant le voyage, ça à déjà été inventé. Alors je vais aussi inventé d'autres choses :niark:

Rp : "Nous sommes des habitants de tebtunis, nous nous sommes écrasé chez vous lors qu'une tentative de nouveau moyen de transport, si vous pouviez nous prêter un navire pour retourner chez nous, se serait sympa." Ils ont tous des couteaux empoissonnés cachés sur eux, mais tu ne le sais pas, et en chemin, ils se sont fait du feu grégeois et en ont chaqu'un deux fioles (et tu ne le sais pas nous plus). Si tu tente de les retenir dans ta citée, ils n’hésiteront pas a prendre la gamine en otage.

HRP : voilà, débrouille toi avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
avatar

Nombre de messages : 1694
Age : 25
Blason de l\'équipe :
Honneur :
60 / 10060 / 100

Expérience de rôliste :
30 / 10030 / 100

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
160/160  (160/160)
Défense:
15/15  (15/15)
Attaque:
12/12  (12/12)

MessageSujet: Re: Perdu dans l'empire   Mar 29 Mai - 23:28

HRP: alexis, on t'a déjà dit que le suicide par feu grégeois, c'est vraiment petit, inutile et ridicule me semble-t-il.
Bon, pour l'instant je me concentre sur mon examen de jeudi et je te réponds après ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
avatar

Nombre de messages : 1694
Age : 25
Blason de l\'équipe :
Honneur :
60 / 10060 / 100

Expérience de rôliste :
30 / 10030 / 100

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
160/160  (160/160)
Défense:
15/15  (15/15)
Attaque:
12/12  (12/12)

MessageSujet: Re: Perdu dans l'empire   Mar 5 Juin - 18:53

HRP:par fainéantise, je vais faire très court

"Bien entendu, venez profiter d'une fête bien méritée avant de retourner chez vous avec notre flotte marchande"

La musique se fait entendre et la nourriture comme la boisson commencèrent à couler à flot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
avatar

Nombre de messages : 6446
Age : 26
Blason de l\'équipe :
Honneur :
92 / 10092 / 100

Expérience de rôliste :
70 / 10070 / 100

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Défense:
30/30  (30/30)
Attaque:
17/17  (17/17)

MessageSujet: Re: Perdu dans l'empire   Mar 5 Juin - 20:34

HRP : Tu as été fainéant à propos d'un rp ? Tes exams se passent bien j'espère ?

_________________
Mieux vaut mourir avec honneur que vivre dans la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
avatar

Nombre de messages : 1694
Age : 25
Blason de l\'équipe :
Honneur :
60 / 10060 / 100

Expérience de rôliste :
30 / 10030 / 100

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
160/160  (160/160)
Défense:
15/15  (15/15)
Attaque:
12/12  (12/12)

MessageSujet: Re: Perdu dans l'empire   Mar 5 Juin - 22:26

HRP: oui, oui pas de soucis, ça se passe très bien justement ^^.
J'ai juste été fainéant parce que je ne vois pas vraiment quoi faire dans ce rp en dehors de dire "ok alexis" pour éviter que le rp parte en bain de sang mr red
Du coup, je ne sais que dire pour le continuer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perdu dans l'empire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans l'empire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» perdu dans la forêt !
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Perdu dans le désert !
» Perdu dans ses pensées et son manteau...
» Event RP's en folie #5 – Perdu dans les bois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête de Pandrea :: LE JEU :: Jeux écrits-
Sauter vers: