La conquête de Pandrea

Forum de jeux de rôles de toutes catégories
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Euréens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
avatar

Nombre de messages : 2397
Age : 27
Blason de l\'équipe :
Honneur :
78 / 10078 / 100

Expérience de rôliste :
50 / 10050 / 100

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Défense:
15/15  (15/15)
Attaque:
23/23  (23/23)

MessageSujet: Les Euréens   Ven 11 Fév - 11:31

En cours de rédaction.


Les peuples du centre:

Généralités:

Dans le passé, ils ont formé un pays uni et ils rêvent du jour ou cela reviendra, ce u'Hurg compte bien faire pour restaurer le pouvoir du Trych Eur. Tous les habitants de cette région ce nomment les euréens.
Les peuples du centre sont une des peuplades les moins développées de Pandrea. Ce sont au mieux des paysans ou des pillards, vivant dans des marécages sur des petits villages sur pilotis, souvent sous la domination d'une unique grande ville située dans un lieu plus propice à la construction de bâtiments en dur. L'agriculture pourrait se développer, mes les tyrans ont avantage à maintenir un sous-développement de la population pour maintenir leur emprise sur le peuple.
Le culte principale dans cette région est un culte principalement élémentaire avec comme figure principale un Homme de Boue, qui est le symbole de la terre, de la fertilité et de la puissance masculine.

La langue:

La langue des marais est une langue à part, et elle est utilisée avec un grand nombre de mots tirés du skaer, du Rus ou autres suivant les régions. Voici néanmoins des bases:
Le masculin finit généralement en -i, et le féminin en -o, le pluriel se notant par l'ajout d'un -n.
Exemple avec l'adjectif vai, ui signifie grand:
Vai - grand, vao - grande, vain - grands, vaon - grandes
Ou un nom, Dini, l'homme.
Dini - l'homme, dino - la femme, dinin - les hommes, dinon - les femmes

La conjugaison de base est la suivante, avec comme exempe Tirpov, naviguer:
Tirpov - je navigue
Tirpovt - tu navigue
Tirpovti - il navigue / Tirpovto - elle navigue
Tirpovtin - ils naviguent / Tirpovton - elles naviguent
Tirpovin - nous naviguons (masc.) / Tirpovon - nous naviguons (fém.)
Tirpovi - vous naviguez (masc.) / Tirpovo - vpus naviguez (fém.)

La construction de phrase est particulière, voici comment on construit une phrase standard:

Verbe - Sujet - Suite du Verbe directe - Suite du Verbe indirecte - Complément de phrase. Il faut ajouter que l'adjectif se place avant le nom.

Ce qui donne:

Trovt divaini komerov dro bonic ufkli. - Va le chef manger à la maison la nuit - Le chef va manger à la maison la nuit.

Pour finir, un peu de lexique:

Eur - l'eau
Trych - pays
Moon - froid
Sol - chaud
Fi - nouveau
Dini - homme
Dino - femme
Frek - lac (grand)
Druni - lac (petit)
Trivo - rivière (grande)
Nerk - rivière (petite)
Rakino - guerre
Dinrakini - guerrier (=homme de guerre)
Mov - être
Tirpov - naviguer
Dinvaini - chef (=grand homme)
Vai - grand
Por - Gris
Ufk - noir
Koler - arbre
Bonic - maison
Rakinov - faire la guerre
Turov - nager
Turon - loin
Pilt - près
Komer - nourriture
Dro - à
Trov - aller
Ufkli - nuit
Mar - blanc
Marli - jour
Komerov - manger

Moonhurg (num. 149)

Le peuple de la région de Moonhurg est sans doute un des plus frustes et des plus pauvres des régions libres du centre de la péninsule. La plus grande ville est Moonhurg, bâtie par un dénommé Hurg, l'un des hommes fort de la région (en 1437), bein que se soit Xorag, son demi-frère, qui en soit le maitre. C'est une ville d'environ 8'000 habitants, avec réparti sur tout le territoire une petite dizaine de milliers d'autres paysans.
Les ressources principales de la région sont l'exploitation des marais, avec la chasse, la pêche et une agriculture primitive. Celle-ci pourrait ce développer mais la situation ne le permet pas. Dans le Nord de la région on trouve quelques mines d'argent qui fournissent la principale ressource du pays.
La géographie est constituées de plaines humides et marécageuses et avec une grande végétation que seuls les quelques villages sur pilotis parviennent à repousser. Dans le Nord du pays, on trouve quelques collines dans lesquelles se trouvent les filons de plomb et d'argent cités ci-dessus. La capitale, Moonhurg, est située sur la colline la plus au Sud et est entourée par une faible muraille de bois.

L'autre activité principale de ce peuple, mis à part de se casser le dos en tentant d'exploiter les marais, est le pillage sur les terres skaerlings du Sud. Les Kongrs ayant des autres préoccupations que celle de s'occuper de ces pillages mineures, ils possèdent une certaine impunité dans leurs meurtres et pillages.
Les gens de cette région ne sont pas bien armés: des javelot, des haches primitives et des arcs courts. La spécialité de cette région est le trident, qui est considérée comme l'arme la plus noble et le seigneur de la région porte toujours cette arme au combat. Ce sont avant tout des pillards et les combat au corps à corps contre des troupes lourdes ne peuvent pas tourner en leur faveur.

Enfin, la politique de cette endroit est une tyrannie, un seigneur ayant tout les droits sur ces sujets, utilisant le prestige de son alliance avec Solhurg (à suivre) et la force de sa garde royale pour maintenir l'ordre. Le peuple n'est pas heureux, mais pas au point de se révolter et subira sans rancune un changement de pouvoir.

Pour conclure, cette province a été conquise par Tarik durant l'hiver 1249, après une bataille à 30 km de Monnhurg, avec comme résultat la déroute des troupes de Xorag et la mort de celui-ci.

Solhurg (num. 148)

La province jumelle de Monnhurg est Solhurg, mais celle-ci est bien bien riche est dévloppée, du moins pour las région. Elle est gouvernée d'une main de fer par le tyran Hurg, demi-frère de Xorag, qui a même réussi à faire comme vassal les provinces voisines dans une alliance précaire qui le permette de se proclamer seigneur des marécages.
La population de cette province est importante, on trouve 17'000 habitants dans la capitale et 7'000 dans les petits villages des alentours. On y trouve une agriculture relativement avancée, avec une culture suffisante pour produire des importants surplus qui sont utilisés par l'armée, car cette province est gouvernée par Hurg et une importante garde.
On trouve, comme dans Moonhurg, des gisement d'argent et de plomb, ce qui a conduit à une grande exploitation de ces deux matières.

La capitale de cette province est entourée par une muraille de bois, terre et pierres avec de nombreux renforts en plomb, la porte étant construite, avec force de renforts en bois, dans ce métal. Et les frondeurs, aiguisés par des années de chasse au canard sauvage,s ont parmi les meilleurs de Pandrea et constitues une des unités d'élite de l'armée.
On y trouve, mis à part le palais de Hurg, un très grand temple à l'Homme de Boue et des grandes fabriques du "garum", un mélange de poisson et d'herbes des marais, un des produits locaux de cette province, qui est un met recherché à Skaerburg.

L'armée de cette région est aussi une armée de pillage et de harcèlement, mais on y a développé une technique de phalange primitive qui a permis de repousser les quelques tentatives de conquête skaer, et ceux-ci ont compris qu'il ne valait pas la peine de perdre des hommes en grand nombre pour après tomber dans des embuscades à répétitions. Car ils possèdent non seulement cette phalange, armée de lances, boucliers et casques en bronze importés de Thragypto, qui soutient en secret cette province pour éviter que les skaers regardent trop au Nord, mais aussi de nombreuses troupes légères connaissant parfaitement les marais comme personne. Hurg étant un bien plus brillant général et politicien que Xorag, gare à celui s'aventurant impunément dans ces terres.

Après la guerre de 1249, elle a été conquise par Tarik après de rudes combats, et Hurg a finalement signé un traité avec les Changpas et les Skaers.

Jotland (num. 141)

La province du Jotland est une terre hostile, peuplée en majeure partie par des gens ayant fui soit du royaume skaer soit de la république de Xodorog. Ces renégats et autres félons ont monté un campement près de la cote qui s'est développé au point de devenir une ville libre, un repaire de pirates et autres joyeuses personnes. Si ni les skaers ni les Xodoriens n'ont mis un terme à leurs exactions... c'est qu'ils ont déjà rasé la ville plusieurs fois, mais les habitants se sont enfui soit dans les collines du pays, soit en bateau vers le Nord, et ont à chaque fois reconstruit la ville, si bien que celle-ci a été peu à peu considérée comme une pustule que l'on ne peut pas écraser.
Les ressources du pays sont maigres, pas d'agriculture, de la pêche et des forets, la majorités des biens venant du libre commerce que la cité use, mais les patrouilles skaers empêche son bon fonctionnement. Néanmoins, les biens importés, surtout d'Antinoe et de Thragypto, permettent d'assurer la survie un un niveau de vie pas mauvais.
Depuis peu, une petite deuxième ville c'est développée du côté du lac skaer, composée principalement de pêcheurs et de chasseurs, mais elle n'est ni assez riche pour attirer la convoitise, ni assez agressive pour lutter, elle est donc soumise avec résignation à Ymir.

Pour ce qui est de la politique, c'est assez simple, celui qui tape le plus fort et qui hurle suffisamment, ou celui qui a le plus grand nombres de soldats est nommé capitaine suprême, qui dirige un conseil de capitaines et cette équipe dirige plus ou moins la ville de Jot. Ces années, le capitaine suprême est un renégat Skaer nommé Ymir, dont la spécialité est d'écraser des crânes à mains nues.
Les soldats sont très semblables aux pillards skaers, mais encore plus fourbes et traitres, si cela est possible.

En 1249, Ymir a été livré aux skaers pour être jugé et Hurg a pris le contrôle de cette province.

Rotland (num. 142)

Tout comme les autres peuples libres de cette région, le Rotland, pays rouge, est gouverné par un tyran, dénommé Bey le cruel. Et celui-ci mérite son nom. Avant son arrivée, la province était gouvernée par un Thing, mais le nouveau maitre, àa la tête d'une armée puissante les a massacré et pris le pouvoir par la force, se proclamant maitre incontesté de la région, et a renommé la capitale Beyburg. Il s'est fait construire un palais fortifié qui a permis de repousser l'assaut du Jarl de Fjordburg qui voyait d'un mauvais oeil l'arrivée de ce tyran.
Néanmoins, il a su se faire aimé de la population, d'une part par une justice implacable, mais aussi par des nombreuses distributions de nourritures gratuite et par la mise en place de jeux. Et les impôts ne sont pas assez excessifs pour provoquer une rébellion, sa petite dictature a pu rester libre, en négociant une alliance fragile avec Hurg, qui permet de tenir en respect les ambitions skaers.

Les ressources sont tirées de l'agriculture primitive et des céramiques tirée de l'argile des marais, qui a donné son nom au pays: Rotland. Le reste est obtenu par le commerce et une pêche pas si mauvaise, bien que de nombreux navires de pêche soient interceptés par des marins skaers. Malgré cette tension, il n'y a jamais eu de conflit nécessitant de rassembler les troupes nécessaires pour s'aventurer dans le pays rouge: un trop faible butin pour une conquête trop ardue...

En 1249, Bey a été tué dans la guerre et Hurg a pris sa place et siège désormais sur ce pays avec les deux villes qui vont se dévlopper en bonne intelligence avec les skaers.



Dernière édition par Tarik Stefanson le Sam 21 Jan - 9:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
avatar

Nombre de messages : 6446
Age : 27
Blason de l\'équipe :
Honneur :
92 / 10092 / 100

Expérience de rôliste :
70 / 10070 / 100

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Défense:
30/30  (30/30)
Attaque:
17/17  (17/17)

MessageSujet: Re: Les Euréens   Ven 11 Fév - 19:30

Oki, je ferai une map quand toutes les cités seront faites (de la zone bien entendu), Thragypto et Xogdorod compris.
Fais quand même gaffe à ne pas créer un peuple avec des terres fertiles, un gouvernement tyrannique et des technologies basses. On se comprend 8) La question phare pour ces factions est "comment ont-ils gardé leur indépendance ?"

_________________
Mieux vaut mourir avec honneur que vivre dans la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
avatar

Nombre de messages : 2397
Age : 27
Blason de l\'équipe :
Honneur :
78 / 10078 / 100

Expérience de rôliste :
50 / 10050 / 100

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Défense:
15/15  (15/15)
Attaque:
23/23  (23/23)

MessageSujet: Re: Les Euréens   Sam 12 Fév - 8:52

Ne t'inquiète pas, si moonhurg était une proie facile, les skaers redoutent les soldats de Solhurg, plus entrainés, mieux équipés et commandés. C'est pas un territoire facile à prendre. Et ce n'est pas vraiment un territoire riche... :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
avatar

Nombre de messages : 6446
Age : 27
Blason de l\'équipe :
Honneur :
92 / 10092 / 100

Expérience de rôliste :
70 / 10070 / 100

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Défense:
30/30  (30/30)
Attaque:
17/17  (17/17)

MessageSujet: Re: Les Euréens   Sam 12 Fév - 19:29

:ok: comme je l'ai dit, j'attends la suite pour faire la carte (logique).

_________________
Mieux vaut mourir avec honneur que vivre dans la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
avatar

Nombre de messages : 2397
Age : 27
Blason de l\'équipe :
Honneur :
78 / 10078 / 100

Expérience de rôliste :
50 / 10050 / 100

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Défense:
15/15  (15/15)
Attaque:
23/23  (23/23)

MessageSujet: Re: Les Euréens   Dim 13 Fév - 16:37

Je ferai le quatrième territoire dans les prochains jours, et je me mettrai avec les autres un poil plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
avatar

Nombre de messages : 2397
Age : 27
Blason de l\'équipe :
Honneur :
78 / 10078 / 100

Expérience de rôliste :
50 / 10050 / 100

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Défense:
15/15  (15/15)
Attaque:
23/23  (23/23)

MessageSujet: Re: Les Euréens   Ven 17 Juin - 9:17

Edité, avec la province 140
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mylyagre de Cranog
Havyarix de Versghala
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 25
Blason de l\'équipe :
Honneur :
60 / 10060 / 100

Expérience de rôliste :
70 / 10070 / 100

Date d'inscription : 04/12/2010

MessageSujet: Re: Les Euréens   Ven 17 Juin - 15:35

Nut....problème...je suis en train de développer une peuplade de la région et son territoire devrait normalement aller jusqu'au 140...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
avatar

Nombre de messages : 2397
Age : 27
Blason de l\'équipe :
Honneur :
78 / 10078 / 100

Expérience de rôliste :
50 / 10050 / 100

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Défense:
15/15  (15/15)
Attaque:
23/23  (23/23)

MessageSujet: Re: Les Euréens   Ven 17 Juin - 16:42

Ok, je supprime.... Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
avatar

Nombre de messages : 2397
Age : 27
Blason de l\'équipe :
Honneur :
78 / 10078 / 100

Expérience de rôliste :
50 / 10050 / 100

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Défense:
15/15  (15/15)
Attaque:
23/23  (23/23)

MessageSujet: Re: Les Euréens   Sam 21 Jan - 9:17

J'édite en ajoutant la langue commune et, pour le RP actuel, je rajoute des nouveaux élèments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
avatar

Nombre de messages : 2397
Age : 27
Blason de l\'équipe :
Honneur :
78 / 10078 / 100

Expérience de rôliste :
50 / 10050 / 100

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Défense:
15/15  (15/15)
Attaque:
23/23  (23/23)

MessageSujet: Re: Les Euréens   Sam 21 Jan - 9:59

Bannière crée... en pdf comment je fais pour la passer en JPEG?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
avatar

Nombre de messages : 6446
Age : 27
Blason de l\'équipe :
Honneur :
92 / 10092 / 100

Expérience de rôliste :
70 / 10070 / 100

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Défense:
30/30  (30/30)
Attaque:
17/17  (17/17)

MessageSujet: Re: Les Euréens   Sam 21 Jan - 12:30

Trop cool :)
Pour le pdf, tu ne sais pas le changer de format. Tu ne sais pas l'importer ici ? Sinon fais en un print screen Wink

_________________
Mieux vaut mourir avec honneur que vivre dans la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heinrich le Troll
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
avatar

Nombre de messages : 1636
Age : 28
Blason de l\'équipe :
Honneur :
76 / 10076 / 100

Expérience de rôliste :
30 / 10030 / 100

Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
Points de vie:
250/250  (250/250)
Défense:
20/20  (20/20)
Attaque:
19/19  (19/19)

MessageSujet: Re: Les Euréens   Sam 21 Jan - 15:21

C'est pas possible que t'aie pdf en format natif !
Si c'est un scan, tu peux toujours scanner en fichier image.
Si c'est un programme, alors c'est adobe acrobat, et ça m'étonnerais que ce soit ça.

_________________
Sketch blog · Geek blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
avatar

Nombre de messages : 2397
Age : 27
Blason de l\'équipe :
Honneur :
78 / 10078 / 100

Expérience de rôliste :
50 / 10050 / 100

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Défense:
15/15  (15/15)
Attaque:
23/23  (23/23)

MessageSujet: Re: Les Euréens   Sam 21 Jan - 15:44

Pas grave, je vais imprimer et scanner! pol

Bon, c'est basique comme bannière, faut pas imaginer un truc démentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heinrich le Troll
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
avatar

Nombre de messages : 1636
Age : 28
Blason de l\'équipe :
Honneur :
76 / 10076 / 100

Expérience de rôliste :
30 / 10030 / 100

Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
Points de vie:
250/250  (250/250)
Défense:
20/20  (20/20)
Attaque:
19/19  (19/19)

MessageSujet: Re: Les Euréens   Sam 21 Jan - 15:45

Non, mais t'as utilisé quoi pour faire ta bannière ?

_________________
Sketch blog · Geek blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
avatar

Nombre de messages : 2397
Age : 27
Blason de l\'équipe :
Honneur :
78 / 10078 / 100

Expérience de rôliste :
50 / 10050 / 100

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Défense:
15/15  (15/15)
Attaque:
23/23  (23/23)

MessageSujet: Re: Les Euréens   Sam 21 Jan - 15:47

Dessin open office, que j'ai importé en pdf!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heinrich le Troll
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
avatar

Nombre de messages : 1636
Age : 28
Blason de l\'équipe :
Honneur :
76 / 10076 / 100

Expérience de rôliste :
30 / 10030 / 100

Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
Points de vie:
250/250  (250/250)
Défense:
20/20  (20/20)
Attaque:
19/19  (19/19)

MessageSujet: Re: Les Euréens   Sam 21 Jan - 16:00

Que tu as exporté en pdf.
Normalement openoffice peut exporter en jpg ou png ou svg.
http://openoffice.blogs.com/openoffice/2006/12/using_openoffic.html
Sinon, il semblerait avoir un plug-in pour les jpg ou png.
http://extensions.services.openoffice.org/en/project/EnhancedGraphicExportDialogs

encore sinon, il semblerait avoir un site tout fait pour convertir pdf vers png.
http://docupub.com/pdfconvert/
Tu mets « png » en « output format »

_________________
Sketch blog · Geek blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
avatar

Nombre de messages : 6446
Age : 27
Blason de l\'équipe :
Honneur :
92 / 10092 / 100

Expérience de rôliste :
70 / 10070 / 100

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Défense:
30/30  (30/30)
Attaque:
17/17  (17/17)

MessageSujet: Re: Les Euréens   Sam 21 Jan - 16:02

C'est carrément contre l'idée du pdf ce site...

_________________
Mieux vaut mourir avec honneur que vivre dans la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
avatar

Nombre de messages : 2397
Age : 27
Blason de l\'équipe :
Honneur :
78 / 10078 / 100

Expérience de rôliste :
50 / 10050 / 100

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Défense:
15/15  (15/15)
Attaque:
23/23  (23/23)

MessageSujet: Re: Les Euréens   Mer 25 Jan - 10:01



Voilà la bannière des euréens.

Un trident (arme sacrée pour eux) bleu (les rivières et l'eau très importante) sur un fond vert (végétations des marais...)

Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
avatar

Nombre de messages : 6446
Age : 27
Blason de l\'équipe :
Honneur :
92 / 10092 / 100

Expérience de rôliste :
70 / 10070 / 100

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Défense:
30/30  (30/30)
Attaque:
17/17  (17/17)

MessageSujet: Re: Les Euréens   Mer 25 Jan - 11:15

Ce sera pas dûr à faire en svg, donc moi je dirais oui pol

_________________
Mieux vaut mourir avec honneur que vivre dans la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heinrich le Troll
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
Grand Inspecteur Inquisiteur des Tribunaux
avatar

Nombre de messages : 1636
Age : 28
Blason de l\'équipe :
Honneur :
76 / 10076 / 100

Expérience de rôliste :
30 / 10030 / 100

Date d'inscription : 10/08/2007

Personnage
Points de vie:
250/250  (250/250)
Défense:
20/20  (20/20)
Attaque:
19/19  (19/19)

MessageSujet: Re: Les Euréens   Jeu 26 Jan - 17:10

Les couleurs sont peu associables, le trident me fait nécessairement penser à Neptune et Atlantide (Même les rebelles de RTW me faisait penser à Atlantide).

Mais c'est une base.

[EDIT] Une base qui donne
ou

Ça va ?

_________________
Sketch blog · Geek blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
avatar

Nombre de messages : 2397
Age : 27
Blason de l\'équipe :
Honneur :
78 / 10078 / 100

Expérience de rôliste :
50 / 10050 / 100

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Défense:
15/15  (15/15)
Attaque:
23/23  (23/23)

MessageSujet: Re: Les Euréens   Ven 27 Jan - 10:19

Celui de gauche est chouette! Si ça vous va, on prend celui-làs pour le royaume de Trych Eur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
avatar

Nombre de messages : 6446
Age : 27
Blason de l\'équipe :
Honneur :
92 / 10092 / 100

Expérience de rôliste :
70 / 10070 / 100

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Défense:
30/30  (30/30)
Attaque:
17/17  (17/17)

MessageSujet: Re: Les Euréens   Ven 27 Jan - 19:20

Vendu, on dirait une coccinelle mais c'est joli. Par contre je foncerais les couleurs.

_________________
Mieux vaut mourir avec honneur que vivre dans la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Euréens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Euréens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus.
» Eurê & Khali - L'imprévu a ses charmes mais il est perfide.
» Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête de Pandrea :: LE JEU :: Le contexte de départ :: Factions :: Les indépendants-
Sauter vers: