La conquête de Pandrea

Forum de jeux de rôles de toutes catégories
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Skaers partent à la conquête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
avatar

Nombre de messages : 2397
Age : 27
Blason de l\'équipe :
Honneur :
78 / 10078 / 100

Expérience de rôliste :
50 / 10050 / 100

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Défense:
15/15  (15/15)
Attaque:
23/23  (23/23)

MessageSujet: Les Skaers partent à la conquête   Ven 19 Nov - 17:11

Quelques semaines après le pseudo-siège de Tyrsdädt et la guerre éclaire ayabt eu lieu contre les Gothiques, Tarik savait que le peuple n'était pas très content et qu'il se devait de faire un peu de prestige si il ne voulait pas être déposé par le grand Thing. Et, pour des raisons politiques de survie des skaers, ils avait qu'il devait renforcer un peu ces assises intérieures: les Gothiques et les confédérés allaient sans doute s'unir et, connaissant les confédérés, il fallait trouver des assises plus profonde dans les terres. Tarik décida donc de commecner une campagne pour conquérir les territoires intérieurs de la péninsule skaer.
La milice étant retournée aux champs, il lui restait néanmoins encore un grand nombre de guerriers, suffisament pour entreprendre une conquête sur le territoire le plus à l'Est, un petit royaume relativement premitif gouverné par un tyran du nom de Xorag.

Tarik rentra donc à Skaerburg, laissant à Tyrsdädt la garnison habituelle, à savoir 1000 hommes, et laissa repartir dans leurs territoires la majorités des guerriers. Le Hersir de Moundstrand, le Skaer ayant le plus perdu lors de cette campagne, était tout désigné pour recevoir les terres qui se projetaient d'être conquises. Tarik partit donc avec 3000 guerriers, des bons skaers préparé au combat et partit vers l'Est.

Il y a 150 kilomètres entre Skaerburg et la capitale de Xorag, mais seulement 50 dans des territoires hostiles, la route ne devrait pas poser tant de problèmes. Les 3000 hommes se mettent donc en route à l'aube, et même si l'hiver va commencer d'ici un mois, les skaers comptent bien le passer dans le palais conquis de Xorag, à qui un corbeau de guerre à été envoyer. Celui-ci avait fait des razzias sur les fermes isolées les dernières annés, mais le Kongr n'avait pas eu le temps de metrte un terme à ces méfaits. On estime les guerriers de Xorag à un petit millier d'hommes, mais plus aptes à tuer un paysan qu'un guerrier bien entrainé. Ils sont souvent armés de lance, ou de haches premitives. On a retrouvés des corps avec des flèches, tarik sait donc qu'il faudera se méfier aussi des attaques à distance, c'est pourquoi il a choisi des troupes portant à la fois leurs armes de conactes, leur occupation préférée, mais aussi des arcs simples.

Après une semaine de marche tranquille jusqu'à Grovburg, les forces de Tarik partent vers le Nord. Après avoir franchi joyeusement les frontières Sud du royaume du despote Xorag, les skaers s'enfoncent dans les terres un peu plus marécageuses.... Il y a envrion 3 jours de marche pour aller jsuqu'à la capitale et seule ville digne de ce nom de ce royaume tirant sa ressources dans l'expoitation des ressources des marais; pèche, chasse et quelques gisement d'argent, permettant d'engager et d'acheter des armes, mais l'agriculture pourrair se développer si un système de draine effiace était mis en place dans les marais. Mais On mettra 4 jours. Non seulement car la marche se fera prudement, mais aussi car Tarik a fait prendre queqleus chars à boeufs, contenant des vivres surtout, mais aussi des armes et armures de rechange, ainsi que du matériel pour construie des échelles et des béliers, bien qu'on soupeçonne la muraille de n'être qu'un assemblement de troncs de bois.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
avatar

Nombre de messages : 2397
Age : 27
Blason de l\'équipe :
Honneur :
78 / 10078 / 100

Expérience de rôliste :
50 / 10050 / 100

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Défense:
15/15  (15/15)
Attaque:
23/23  (23/23)

MessageSujet: Re: Les Skaers partent à la conquête   Ven 19 Nov - 17:45

[HRP: si quelqu'un trouve que cela ne va pas, signalez le moi]

Le premier jour se passe sans problèmes, mais les quelques éclaireurs signalent qu'il semble avori des signes de l'armée de Xorag.
Et en effet, le deuxième jour, un jour froid et humide du milieu d'octobre, on distingue en face l'armée adverse. Il semble il y a avoir un millier d'homme. Tarik, à l'avant des troupes, hurle ces ordres. On prépare un front de boucliers et de haches et trois triangles d'assaut se forment, chacun composé par 350 hommes. Derrière, Tarik et sa garde, composée de 150 hommes ainsi qu'un régiment de 500 hommes se prápare à renforcer età profiter des brèches causées par l'assaut.

Le reste, 1200 hommes dont 200 d'intendance restent pour la protection des chariots et comme force de réserve en cas d'imprévu.

Les skaers hurlent, et c'est l'assaut. Des lignes des hommes des marais, une volée de flèches part mais sans causer de grands dommages; moins d'une vingtaine d'hommes tombent: les grands boucliers skaers servennt à quelqeus choses. Mais alors que la colonne d'assaut droite se trouve seulement à une cinquatine de mètres des lignes adverse, elle sembel s'effondrer: une grande fosse s'est ouverte sous les pieds des skaers, coupant l'élan de la colonne et 200 guerriers surgissent du bosqut situé à droite du champs de bataille ou ils s'étaient camouflés.

Les deux autres colonnes se sont pas ralenties pour autant et choquent brutalement les lignes des hommes de Xorag, celui-ci étant situé au centre de ces hommes, à l'arrière des troupes. Voyant le danger que court la colonne d'assaut droite, tarik et sa garde se précipitent, et, par uen charge bien skaer, mettent en déroute à coup de haches les attaquants surprises.
Sur le front, c'est une boucherie: les hommes des marais, protégés au mieux par des armures de cuirs, tombent comme du bétail sous les haches des skaers. On distingue des pertes chez les nordiquent, mais celles-ci sont légères. Surtout que la colonne d'assaut gauche à réussi parfiatement la perforation des lignes, travsersant littéralement les homems des marais et rompant toute cohésion de groupe. Au centre, Xorag et sa garde permettent de garder d'équilibre.

Tarik, gardant dans ces veines une grande rage depuis la non-bataille de Tyrsdäsdt, le voit et s'elance à l'assaut, sa hache tranchant de part et d'autre, mais la ampe céde sur la nuque d'un garde de Xorag.

Celui-ci, armé d'un trident et d'un bouclier, voit l'embarras du Kongr et se précipite pour l'embrocher, mais un garde de Tarik, attentif, dévie de coup d'un revers de hache, donannt le temps au Kongr de prendre son bouclier dans son dos et de tirer son épée.
Et le duel s'engage. Pour ne pas durer longtemps, un duel entre un homme armés d'une épée et l'autre d'un trident ne peut pas durer longtemps.

Xorag attaque férocement et vicieusement la cuisse d'arme de Tarik, mais celui-ci part en seconde de son épée et donne un coup de bouclier sauvage et de "tranchant" dans le corps du chef ennemi, qui titube quelques instants, instants fatales car Tarik, dans un couronné directe accompagné d'un hurlement qui semble être celui d'un loup lui tranche la joue et le jetant à terre. Le Kongr prend son ennemi par les cheveux, le regarde dans les yeux et dans un "Pour les Skaerlings!!!" lui sépare la tête du corps. Tarik soulève la tête tranchée au dessus de sa tête et hurle sa victoire.
La mort de Xorag démoralise grandement les troupes adverses qui rompent bientôt le combat et prennent la fuite.

Les skaerlings établirent leur camp non loin du champ de bataille, prirent le soir pour se reposer et chanter leurs morts et leur victoire.
Le lendemain matin, l'armée reprend son chemin, qui ne rencontre plus de résistance dans les deux jorus de marche suivant jusqu'à la capitale, la ville de Moonhurg. Le siège ne durera pas car un vieil homme se présantant comme Yvev, régent de la vilel et du royaume, présente la reddition de la cités devant les forces skaerlings qui pénétrent dans la ville, reconnaissant certains soldats combattu deux jours avant, mais qui dépose les armes sans plus de résistance, se sachant en sous-nombre et moins puissants.

Tarik déclare Moonhurg propriété du royaume de Skaerling et occupe le palais avec ces hommes. On pille joyeusement le palais, les auberges sont gratuites et les femmes aussi pour les skaers et la popultion acceuille sans trop d'amthipatie les nouveaux maitre de la région. Tarik est heureux, la campagne a été une réussite totale et les pertes moins nombreuses que prévus. L'Hersir dépossédé il y a peu reprend possession d'un domaine et lui et sa suite sont les plus grands fêtards.
Les Skaers contruisent un petit autel à Tyr, Dieu à qui ils consacrent leur victoire, mais laissent le temple du géant de boue sur le centre de la place, s'attirant ainsi l'approbation de la population.

[HRP: résultat finale:
3000 guerriers skaers dont 200 intendance
vs
1200 hommes des marais.

200 morts skaers
850 morts des marais, dont leur chef Xorag
La ville se rend et les habitants sont satisfaits.
Quelque'un fait une contestation?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
avatar

Nombre de messages : 2397
Age : 27
Blason de l\'équipe :
Honneur :
78 / 10078 / 100

Expérience de rôliste :
50 / 10050 / 100

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Défense:
15/15  (15/15)
Attaque:
23/23  (23/23)

MessageSujet: Re: Les Skaers partent à la conquête   Ven 19 Nov - 17:53

Voici ce que ça donnerait après la conquête:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
avatar

Nombre de messages : 6446
Age : 27
Blason de l\'équipe :
Honneur :
92 / 10092 / 100

Expérience de rôliste :
70 / 10070 / 100

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Défense:
30/30  (30/30)
Attaque:
17/17  (17/17)

MessageSujet: Re: Les Skaers partent à la conquête   Ven 19 Nov - 19:25

HRP : Moi j'ai l'air fin sans flotte et entouré par l'Empire Laughing Weykyu, je veux des marins, et vite !
Que veux tu que je redise Tarik, les hommes des marais sont mauvais, c'est une guerre facile et légitime 8)

_________________
Mieux vaut mourir avec honneur que vivre dans la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
avatar

Nombre de messages : 2397
Age : 27
Blason de l\'équipe :
Honneur :
78 / 10078 / 100

Expérience de rôliste :
50 / 10050 / 100

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Défense:
15/15  (15/15)
Attaque:
23/23  (23/23)

MessageSujet: Re: Les Skaers partent à la conquête   Mer 24 Nov - 18:19

Dans l'ex-palais de Moonhurg, pendant que le vent hurle dans la froideur de l'hiver, Tarik pense pendant que ces soldats font ripailel et profitent de la saison du repos du guerrier, l'hiver. Il pense au message qu'uil a reçu il y a trois jours, d'un messager qui est reparti immédiatement dans le froid, dans les marais.

Ce message était une mauvaise nouvelle pour Tarik; apparement, Xorag avait un frère, un dénomné Hurg, la ville dans laquelle il se trouvait avait été bâtie par lui et apparement était en quelque sorte le seigneur de ces régions jusque là ingnorée par les grandes puissances. Et ce Hurg, le prétendu seigneur des marécages avait décidé de lui reprendre Moonhurg et montait à Solhurg une armée des marais, aidé par son vassal du Nord, le félon Ymir, un traitre skaer qui vait monté un petit terrain de chasse avec des vikings rénégats, et celui du Nord-Est, un dénomné Bey le cruel. Ces trois bonhommes menaçaient Tarik, et celui-ci avait décidé d'entamner un campagne au printemps pour en finir avec ces rénégats, et aisni affirmer définitiveemnt son emprise sur la péninsule, et pas seulement les côtes. Et pour celà, il avait décidé d'envoyer un message à ses alliés de Xodorod.

Ainsi, les Rus pourraient attaquer par le Nord, piquer sur le territoire de Bey et sans doute défaire leurs troupes. Celà satisfairait leur chef quyi n'avait pas gagné grand chose à part des pièces d'or et la mort de 200 hommes durant les escarmouches. Et ainsi, Tarik pourrait marcher sur Solhurg, tuer ce satané Hurg et de là, si la campagne avait bien marché, arriver pour l'autonme sur Heilistat, capitale d'Yimir.

Le corbeau s'envola, croassant contre le froid et le vent du dehors, mais Tarik restait bien au chaud et retourna dans la halle vider queqlques coupes d'hydromels avec ces compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
avatar

Nombre de messages : 2397
Age : 27
Blason de l\'équipe :
Honneur :
78 / 10078 / 100

Expérience de rôliste :
50 / 10050 / 100

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Défense:
15/15  (15/15)
Attaque:
23/23  (23/23)

MessageSujet: Re: Les Skaers partent à la conquête   Jeu 25 Nov - 13:37

HRP: Ce RP, par les événements, est continué sur la rubrique un petit imprévu. Ce sera le Jarl de fjordburg qui continuera la conquête des marais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flynt
Roi d'Illahun
avatar

Nombre de messages : 1793
Age : 24
Blason de l\'équipe :
Honneur :
2 / 1002 / 100

Expérience de rôliste :
75 / 10075 / 100

Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Défense:
5/5  (5/5)
Attaque:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Les Skaers partent à la conquête   Jeu 25 Nov - 13:44

Tu sais que t'es complètement maso de tenter d'attaquer la Confédération? lol!

_________________
Les Skaers ont les berzekers,
Les Gothiques ont leurs armures,
Les Changpas ont la poudre,
Les impériaux ont le nombre.
Et nous, la grande Confédération de Tamascala, on a la ruse!

Chef, chef, c'est quoi la ruse?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
avatar

Nombre de messages : 1694
Age : 26
Blason de l\'équipe :
Honneur :
60 / 10060 / 100

Expérience de rôliste :
30 / 10030 / 100

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
160/160  (160/160)
Défense:
15/15  (15/15)
Attaque:
12/12  (12/12)

MessageSujet: Re: Les Skaers partent à la conquête   Jeu 25 Nov - 15:57

La folie d'un viking n'a d'égale que sa fureur en combat (je ne sais plus qui l'a dit mais c'est plutôt pas mal et ça résume bien la situation). Les impériaux voudraient bien aussi participer pour se venger des raids qu'ils ont subi le long de leurs côtes par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
avatar

Nombre de messages : 2397
Age : 27
Blason de l\'équipe :
Honneur :
78 / 10078 / 100

Expérience de rôliste :
50 / 10050 / 100

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Défense:
15/15  (15/15)
Attaque:
23/23  (23/23)

MessageSujet: Re: Les Skaers partent à la conquête   Jeu 25 Nov - 17:28

Hum, la situation risque d'être délicate. La vengeance c'est assez personnel, mais si vous voulez nous aider à taper Nekhen, on va pas refuser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
avatar

Nombre de messages : 1694
Age : 26
Blason de l\'équipe :
Honneur :
60 / 10060 / 100

Expérience de rôliste :
30 / 10030 / 100

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
160/160  (160/160)
Défense:
15/15  (15/15)
Attaque:
12/12  (12/12)

MessageSujet: Re: Les Skaers partent à la conquête   Jeu 25 Nov - 20:37

Plus il y a de fous, plus on rit. Et je peux enfin dire : "L'empire contre-attaque". Pour un fan de star wars comme moi c'était assez important à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenoch

avatar

Nombre de messages : 323
Age : 24
Blason de l\'équipe :
Honneur :
50 / 10050 / 100

Expérience de rôliste :
19 / 10019 / 100

Date d'inscription : 06/07/2007

Personnage
Points de vie:
160/160  (160/160)
Défense:
15/15  (15/15)
Attaque:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: Les Skaers partent à la conquête   Jeu 25 Nov - 21:28

Calme t'est ardeur consolidé d'abord notre empire avent d'attaquer. Si l'empire a survécu jusque l'a c'est parce que il ne nuisait a personne.
Mais ne crois pas que je ne veuille pas venger la mort de weykyu on a gagné le dernier grâce a lui :victory:
J'envoie Chamuellepopoka avec 100000 homme quand il seront presque tous mort je considérerai ma vengeance accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
avatar

Nombre de messages : 1694
Age : 26
Blason de l\'équipe :
Honneur :
60 / 10060 / 100

Expérience de rôliste :
30 / 10030 / 100

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
160/160  (160/160)
Défense:
15/15  (15/15)
Attaque:
12/12  (12/12)

MessageSujet: Re: Les Skaers partent à la conquête   Ven 26 Nov - 16:30

As-tu lu la répartition de l'armée ? Parce que si tu envoies 100 000 hommes, il faut que tu précises d'où ils partent et leur objectif: vont-ils embarquer avec les vikings ou les soutenir en attaquant d'autres territoires. De plus tu diriges l'armée principale de l'empire mais elle est limitée à une armée active de 200 000 hommes sous tes ordres ainsi que 200 000 hommes de réserve défendant la capitale. Si on compte déjà les 30 000 hommes que tu as offerts aux gothiques, il ne reste comme armée active que 70 000 hommes. Ce qui n'est rien si l'on doit se défendre puisque les 200 000 autres soldats ne sont là que pour protéger la capitale. De plus tu ne peux pas recevoir des troupes des autres provinces, tu en as certes le droit mais ça diminuera sensiblement l'économie des provinces concernées, de plus ça ne donnera pas des masses de forces supplémentaires puisqu'elles doivent traverser leurs provinces, monter des camps pour dormir, s'approvisionner avant de rejoindre le corps principal ! Et surtout on avait dit que tu laissais Chamuel là où tu bataillais avant ! Sinon il faut aussi créer un groupe pour aller le chercher (et surtout le ramener). De plus, on ignore la stratégie de nos alliés skraelings. J'ai juste affirmé qu'on les soutiendrait. Pas qu'on allait déployer 2 millions d'hommes, établir des réseaux de logistique ainsi que des postes de commandements avancés et des colonies pour envahir tamascala. Il faudra voir comment la situation évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
avatar

Nombre de messages : 2397
Age : 27
Blason de l\'équipe :
Honneur :
78 / 10078 / 100

Expérience de rôliste :
50 / 10050 / 100

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Défense:
15/15  (15/15)
Attaque:
23/23  (23/23)

MessageSujet: Re: Les Skaers partent à la conquête   Dim 28 Nov - 15:02

Du calme, Tarik doit passer par le grand thing avant tout et c'est pas sur de comment ça évolue. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsékelkan
Empereur Tloxcolèque
avatar

Nombre de messages : 1694
Age : 26
Blason de l\'équipe :
Honneur :
60 / 10060 / 100

Expérience de rôliste :
30 / 10030 / 100

Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage
Points de vie:
160/160  (160/160)
Défense:
15/15  (15/15)
Attaque:
12/12  (12/12)

MessageSujet: Re: Les Skaers partent à la conquête   Dim 28 Nov - 18:34

On attendra donc la décision du thing et celle de Tenoch (si il se connecte pour répondre à cette situation). Sinon les tloxcolèques soutiendront les skraelings.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
avatar

Nombre de messages : 6446
Age : 27
Blason de l\'équipe :
Honneur :
92 / 10092 / 100

Expérience de rôliste :
70 / 10070 / 100

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Défense:
30/30  (30/30)
Attaque:
17/17  (17/17)

MessageSujet: Re: Les Skaers partent à la conquête   Mar 30 Nov - 14:42

Les gothiques attendent de voir si tamascala se convertit 8)

_________________
Mieux vaut mourir avec honneur que vivre dans la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flynt
Roi d'Illahun
avatar

Nombre de messages : 1793
Age : 24
Blason de l\'équipe :
Honneur :
2 / 1002 / 100

Expérience de rôliste :
75 / 10075 / 100

Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Défense:
5/5  (5/5)
Attaque:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Les Skaers partent à la conquête   Mar 30 Nov - 20:14

Wow wow wow, on se calme.

Je vais mettre en oeuvre les trucs pour tenter de convertir les gens, mais oublie pas que t'as tes parts de marché à respecter.

Et sache aussi qu'une conversion ne se fait pas en un clin d'oeil.

_________________
Les Skaers ont les berzekers,
Les Gothiques ont leurs armures,
Les Changpas ont la poudre,
Les impériaux ont le nombre.
Et nous, la grande Confédération de Tamascala, on a la ruse!

Chef, chef, c'est quoi la ruse?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarik Stefanson
Kongr de Skaerling
avatar

Nombre de messages : 2397
Age : 27
Blason de l\'équipe :
Honneur :
78 / 10078 / 100

Expérience de rôliste :
50 / 10050 / 100

Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Défense:
15/15  (15/15)
Attaque:
23/23  (23/23)

MessageSujet: Re: Les Skaers partent à la conquête   Mer 1 Déc - 9:50

Je vous informe tout de même que la suite de ce rp se passe sur la rubrique "un petit imprévu"

mr red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bisol von Sint-Omer
HochMeister
HochMeister
avatar

Nombre de messages : 6446
Age : 27
Blason de l\'équipe :
Honneur :
92 / 10092 / 100

Expérience de rôliste :
70 / 10070 / 100

Date d'inscription : 04/07/2007

Personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Défense:
30/30  (30/30)
Attaque:
17/17  (17/17)

MessageSujet: Re: Les Skaers partent à la conquête   Ven 3 Déc - 21:17

J'attend toujours tes diplomates à Smyrne Weykyu 8)

_________________
Mieux vaut mourir avec honneur que vivre dans la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Skaers partent à la conquête   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Skaers partent à la conquête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu Le Seigneur Des Anneaux:L'Age des Conquêtes
» « Conquérir sa joie vaut mieux que de s’abandonner à sa tristesse. » (Tommy J.)
» Guillaume le conquérant
» Jayce et les conquérants de la lumière...
» La conquête de la terre du milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conquête de Pandrea :: LE JEU :: Jeux écrits-
Sauter vers: